Autocollant portière conducteur

nicosav76

Peugeot Addict
9 Juin 2013
116
4
18
123
Bonjour a tous,

Une question que je n'ai pas vu traite.... Et comme je me la pose, j'imagine que d'autre se la sont déjà posée....

L'énorme autocollant blanc jaune et rouge donnant des indications sur le fonctionnement du frein de parking sur la portière conducteur à l'intérieur du véhicule...l'avez-vous décolle? Si oui la colle laisse t'elle des marques?
Merci de vos retours.
 

Je ne l'ai pas encore vu en deux semaines, il ne doit pas être si énorme...

Stéphane
 


image.jpg8..jpg
 



Idem j'ai laissé tout les autocollants meme celui du CC mais il partira des le premier signe de veillesse.
 





Merci pour cette participation une nouvelle fois constructive à ce forum! Une habitude chez toi :pt1cable:
 

Ouvrir un sujet pour un autocollant, j'y aurais jamais pensé :pt1cable: :pt1cable:

Eh oui c'est les vacances........il faut bien passer le temps...... :) :na: .... :coucou:

Quand a moi il est enlevé et mis sur l'ATH pour le voir un peu plus..... :D :lol: :D :lol:
 

Merci pour cette participation une nouvelle fois constructive à ce forum! Une habitude chez toi :pt1cable:
Et c'est pas fini !! (sauf si les modos :love: décident un jour de me virer... :heink: )

Quant à ma "participation", elle ne faisait que répondre à ta question hautement métaphysique, je te cite: "Une question que je n'ai pas vu traite.... Et comme je me la pose, j'imagine que d'autre se la sont déjà posée...." :chinois:

Comme je vois que tu as l'air de ne pas comprendre ma réponse pourtant écrite en langage courant, je vais la compléter en disant simplement que je confie généralement les histoires d'autocollants, stickers, et autres décalcomanies à mon petit fils de 6 ans :lol: :lol: (il ne laisse jamais de traces derrière ses stickers décollés, mais je sais, il est très en avance [:bob113:3] )

J'espère ainsi avoir répondu à la 2ème partie de ta question (non, ne me remercie pas)

Oh, ça tonne, encore de l'orage dans le ciel, c'est mauvais pour la (bonne) humeur ça !! :sleep:
 

mon cher ulysse85, vos interventions sont souvent ironiques ! j'adore l'humour qui reste générique mais je goute moins l'ironie qui, par définition, à besoin d'une victime ! on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !j'espere que vos posts ne sont dictés que par une mauvaise apréhension de l'humour et non pour blesser autrui ! dans le cas contraire, j'organise un diner samedi prochain et j'adorerais vous y convier !
 

mon cher ulysse85, vos interventions sont souvent ironiques ! j'adore l'humour qui reste générique mais je goute moins l'ironie qui, par définition, à besoin d'une victime ! on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !j'espere que vos posts ne sont dictés que par une mauvaise apréhension de l'humour et non pour blesser autrui ! dans le cas contraire, j'organise un diner samedi prochain et j'adorerais vous y convier !
[:smiley:1]
 

ulysse ! tu as maintenant pignon sur le forum ! [:titi_sw:8]

mais je ne te donnerais pas tort non plus concernant le sujet ! :D
 

mon cher ulysse85, vos interventions sont souvent ironiques ! j'adore l'humour qui reste générique mais je goute moins l'ironie qui, par définition, à besoin d'une victime ! on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !j'espere que vos posts ne sont dictés que par une mauvaise apréhension de l'humour et non pour blesser autrui ! dans le cas contraire, j'organise un diner samedi prochain et j'adorerais vous y convier !


[:chris34] [:chris34] Et ben !! Très bonne réponse et bon appétit !!!!! [:sandra4444:3]
 

Je ne partirai pas sur un sujet métaphysique avec toi, pour lequel je ne suis pas d'avoir énormément de répondant en face...Quant aux autocollants mon fils de 2 et 1/2 est en plein dedans aussi, comme le tient de 6 ans... Ah les retards!!!!
Pour le reste, ta réponse je l'ai parfaitement comprise mais j'imagine que tu penses avoir la prétention d'avoir des choses a m'apprendre ( je rigole....), par contre la critique facile derrière un écran de PC n'est pas un signe d'une grande intelligence a mon goût.... Si mon sujet te déplaît mon grand passe ton chemin et va continuer a pourrir d'autre post ....
 

Je corrige je vois petit fils et non fils de 6 ans!!! Choc des générations ! Lol
Mais je vais l'arrêté la j'essai de respecter les "anciens"
 

mon cher ulysse85, vos interventions sont souvent ironiques ! j'adore l'humour qui reste générique mais je goute moins l'ironie qui, par définition, à besoin d'une victime ! on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !j'espere que vos posts ne sont dictés que par une mauvaise apréhension de l'humour et non pour blesser autrui ! dans le cas contraire, j'organise un diner samedi prochain et j'adorerais vous y convier !
Mon cher vincor, je peux te dire tu ? (appelle moi ulysse tout court, pas de chichi entre nous, 85 c'est pour Andy l'alsaco)

Je n'ai pas tout compris, malgré mon bac -5, mais je crois voir pointer en toi un semblant de reproche quant à la destination monovictimesque (je viens d'inventer ce mot) de mes interventions +/- ironiques.

Et hélas (pour moi car je ne serais pas invité à ton diner) on m'appelle aussi ulysse le démoniaque, ulysse la vieille teigne, et même (mais plus rarement) pervers ulysse (par comparaison à Pervers Pépère de Gotlib, mon dessinateur préféré) ça veut tout dire !! :lol: :lol:

Et je terminerais par une pensée de Yong Tsé Min " la plus grande des blessures, vient de l'indifférence " :chinois: et de celle de son petit frère "Il est des silences qui blessent plus surement qu'une injure"

On ne pourra pas me reprocher ça :whistle:
 

Je ne partirai pas sur un sujet métaphysique avec toi, pour lequel je ne suis pas d'avoir énormément de répondant en face...Quant aux autocollants mon fils de 2 et 1/2 est en plein dedans aussi, comme le tient de 6 ans... Ah les retards!!!!
Pour le reste, ta réponse je l'ai parfaitement comprise mais j'imagine que tu penses avoir la prétention d'avoir des choses a m'apprendre ( je rigole....), par contre la critique facile derrière un écran de PC n'est pas un signe d'une grande intelligence a mon goût.... Si mon sujet te déplaît mon grand passe ton chemin et va continuer a pourrir d'autre post ....
Au contraire, j'aime :love: les mecs comme toi qui partent au quart de tour, au moins on ne s'ennuie pas.

On dit tel père, tel fils mais pour toi ce n'est pas le cas, ton fils à l'air super intelligent (ouille, vincor va me faire encore des reproches [:bob113:3] ).

Sinon, j'avoue tout, je suis un vrai crétin, je n'ai évidemment rien à t'apprendre (pas comme certains), et sans mon écran, je ne serais rien, et maintenant tu peux te redresser , c'est toi le + fort :lol: :whistle: :lol:
 


Bon vos querelles, c'est bien, ça peut détendre les gogols ou les oisifs, mais ça ne fait pas avancer le binz ... :pfff: et je pense que bcp ici partagent cet avis, le sujet n'est pas aussi tordu qu'il n'y parait (n'en déplaise à Ulysse .. qui malgré tout à des moments -rares ?- de lucidité ... :eek: )

Je reviens au sujet : je pense que c'est facile à décoller qd la voiture est neuve et vient d'être livrée, mais dans le cas ou elle a quelques années (mon cas, 3 ans) en voulant décoller, ça se déchire, sacré foutue colle vieillie ..... si vous avez une solution, car je veux le virer.
Merki ! :chinois:
 

Mon cher vincor, je peux te dire tu ? (appelle moi ulysse tout court, pas de chichi entre nous, 85 c'est pour Andy l'alsaco)

Je n'ai pas tout compris, malgré mon bac -5, mais je crois voir pointer en toi un semblant de reproche quant à la destination monovictimesque (je viens d'inventer ce mot) de mes interventions +/- ironiques.

Et hélas (pour moi car je ne serais pas invité à ton diner) on m'appelle aussi ulysse le démoniaque, ulysse la vieille teigne, et même (mais plus rarement) pervers ulysse (par comparaison à Pervers Pépère de Gotlib, mon dessinateur préféré) ça veut tout dire !! :lol: :lol:

Et je terminerais par une pensée de Yong Tsé Min " la plus grande des blessures, vient de l'indifférence " :chinois: et de celle de son petit frère "Il est des silences qui blessent plus surement qu'une injure"

On ne pourra pas me reprocher ça :whistle:

mais bien sur que l'on peut se tutoyer, entre gens de bonne compagnie, cela va de soit ! j'aime bien tes citations, cela donne à réflechir ! simplement, l'humour (ou l'ironie) est à manier avec la plus grande des precautions ! quand à Gotlieb, j'adore aussi ! L'invitation tient toujours pour samedi, j'en ai raté un la semaine dernière et ça m'ennuierait de refaire choux-blanc ! sans rancune !
 

Menage fait. On revient au sujet qui a toute sa place.

Si elle ne l'avait pas, nous aurions viré le sujet. :whistle:
 

Bonjour a tous,
Une question que je n'ai pas vu traite.... Et comme je me la pose, j'imagine que d'autre se la sont déjà posée....
L'énorme autocollant blanc jaune et rouge donnant des indications sur le fonctionnement du frein de parking sur la portière conducteur à l'intérieur du véhicule...l'avez-vous décolle? Si oui la colle laisse t'elle des marques?
Merci de vos retours.

C'est affreux cet auto collant, Fais en une photo, ou recolles le sur l'arrière de ton manuel mais vire le ;)
 

Désole pour ces digressions qui n'avaient pas leur place sur ce forum et d'avoir recentre sur le sujet.
Tt comme toi Kren28, pourtant elle aura un an la semaine prochaine, mais ça à l'air de coller très fort et ça déchire....
 

Salut,
No comment, mais bon keep cool !
Si je devais enlever ce fameux autocollant
(visible uniquement porte ouverte, c’est bien connu, la finalité des portières est de rester grandes ouverte) ;)
Et quel que soit l’âge (ou la couleur, grande ou verte) du véhicule, je pencherai pour la vapeur d’eau, style décolleuse ou vaporetto
voir comme on aime bien notre 3008, la bonne vieille cocotte avec le morceau de tuyau qui va bien. :)



Ainsi peu de conséquence sur les plastiques de ladite portière, je pense…
:sol:



cocotte minute.jpg1..jpg
 

Je m'en fou, je roule porte fermée. Je le laisse !!
Vous retirez aussi l'autocollant d'avertissement de l'airbag sur le pare-soleil passager ?!

Vous etes des grands malades :)