Autodiagnostic 605 SV24 ZPJ4 Help !!!!

605SV24

Membre
30 Mai 2004
7
0
0
Salut à tous,

Voilà, j'ai ma SV24 AM95 qui a qqs pb de ralenti. Si je decélère en 3ème par ex. jusqu'à près des 1000rpm, quand je rétrograde, le régime moteur descend vachement bas (550-600rpm) puis il remonte en se stabilisant. Dès qu'elle monte en température (95-100°C), ces "instabilités" s'accentuent et elle va jusqu'à m'allumer le gros voyant STOP quand elle ne cale pas(ce qui est arrivé plusieurs fois).
J'ai essayé d'utiliser l'autodiagnostic (la grosse borne marron). Sur le site de Pépone (site XM), il y a un montage proposé . Il y est aussi dit qu'il suffit de mettre à la masse la borne C3 de ce connecteur pdt 3-5 secondes et que le voyant au tableau de bord devrait clignoter. Et bien ni cette technique ni le montage n'ont donné de resultats. Faut-il démarrer le moteur ? (j'ai fait un essai en démarrant le moteur mais pas de résultats). Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cet autodiagnostic avec succès ?

Merci de vos réponses.
Oli

P.S. : Je cherche aussi un feu arrière droit, un radiateur de chauffage, un radiateur de refroidissement, le tuyau de clim en U et un pommeau de vitesses en cuir beige. Si quelqu'un a ça qu'il m'envoie un mail. Merci d'avance.
 

ton probleme viens surement du moteur pas a pas il gere le ralentie il fonctionne avec la sonde de temperature d'eau si elle envoie un signale erroné cela peut faire un ralentie instable et une combustion qui se passe au mauvais moment ce qui allume le voyant stop
 


ta un problème d'injection il faut que tu la passe a la valisse en fait ton moteur a rencontrer une erreur et maintenant il te le dit il faut la mettre sur la valisse et supprimer l'erreur jai eu la meme chose sur ma 605 v6 12soupape que jai vendu et jai pas eu de retour
 

si tu veut jai un radiateur de chauffage un feu droite et le tuyo de clim mon mail:
Edit modo: pour les annonces, merci d'utiliser la rubrique "petites annonces"
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens