Bjr :
406 HDI de 2000 avec 80 000km ; moteur VF 38BRHZE le voyant autodiag reste allumé.
j'ai fait le tour du site concernant ce pb. il y a bien qelques réponses mais pas une qui me satisfasse. :W
J'ai mon voyant qui reste allumé pour la troisième fois.
La 1er Peugeot a déclaré un defaut fugitif et l'a effacé à l'aide du diag
La 2 è fois la vanne EGR était grippé, elle a était cour-circuité à l'aide 'une bille dans le tuyau d'arrivé (antipolution)
La 3 è un messge de niveau de liquide de frein trop bas s'est affiché (le niveau était normal).
Les deux premières fois la vitesse était réduite à 90 et la troisième fois la vitesse était conservée mais je n'ai pas la sensation de "punch" qu'elle avait auparavant. Elle est depuis 8 jours chez Peugeot....
merci d'avance
406 HDI de 2000 avec 80 000km ; moteur VF 38BRHZE le voyant autodiag reste allumé.
j'ai fait le tour du site concernant ce pb. il y a bien qelques réponses mais pas une qui me satisfasse. :W
J'ai mon voyant qui reste allumé pour la troisième fois.
La 1er Peugeot a déclaré un defaut fugitif et l'a effacé à l'aide du diag
La 2 è fois la vanne EGR était grippé, elle a était cour-circuité à l'aide 'une bille dans le tuyau d'arrivé (antipolution)
La 3 è un messge de niveau de liquide de frein trop bas s'est affiché (le niveau était normal).
Les deux premières fois la vitesse était réduite à 90 et la troisième fois la vitesse était conservée mais je n'ai pas la sensation de "punch" qu'elle avait auparavant. Elle est depuis 8 jours chez Peugeot....
merci d'avance