*AUTOMOBILE* -- Fuego Powar


Non mais j'ai toujours eu de l'admiration pour cette magnifique auto .....



De plus ce fut la première coupé a etre doté d'un moteur noble : un TURBO DIESEL 8) :p


Les autres ont copier le sytle mais en beaucoup plus infame : la 406 coupé HDI :eek: :x
 

La FUEGO est effectivement une voiture que j'apprécie !!!
Enfant, elle me plaisait déja et mon père en a possédé une !

Si tu veux, je connais de bons sites WEB, dont celui d'un pote :)
Avec pas mal de photos, etc...

La motorisation TD était effectivement une des meilleure, et tu oublies les diverses essences, respectables aussi !!!
 

fuego go !!! fuego go !!! fue-go-go !!! bon j'arrette de regarder la grosse emission :lol:
je sors, avec Kad et O :p
 



On respire bien dehors, mais il commence à faire froid...

Je pense que ce post va aller dans la buvette....

En tout cas, à ne pas effacer !
 


moi je verrais plutot une rubrique "sujet debile susceptible de donner suite a des reponses toutes aussi debiles" :lol:
 


Oui, mais les insultes, on peut y répondre avec des arguments massues, alors que la catégorie que tu veux créer nous exclut imédiatement !!!! :D :D :D
 

moi j'y passerais bcp de temps quand j'aurais l'cafard !!! ca reconforte de voir qu'il y a (bcp) plus bete que soit :lol:
 

Y'a plus mal informé surtout !!! Mais on est sûrs, c'est clair, de passer un bon moment de franche rigolade avec des énergumènes de ce niveau !!
 

En fait, il poste car il n'a pas de copine :) Il se défoule donc ici, on fait du social là les mecs :) En plus, ses parents ont mis le contrôle parental et il ne peut plus aller sur les sites X :)
 

aie aie aie, mais que va t-il donc faire ??? en plus en hivers il pourra plus sortir sa mobylette !!! :lol:
 

:lol: :lol: :lol: :lol: Je m'incline: la blague de la mobylette m'a vraiment fait rire !! :lol: :lol: Mais je crois qu'il ne doit pas avoir de mobylette non plus, puisque les 102 et 103 sont de marque PEUGEOT !!!
images
 


arf, c'est pas une jupe c un kilt, ca fait style en ecosse mais en france ca porte a confusion :lol: !!!! sans blague loud, il reste les mbk 51 bleu, avec les gardes-boues integrals !!! :p
Non, je me ravise, je paris sur un piagio a vitesse ...
 



Mais enfin, vous ne suivez pas, il a un avion de chasse, pas une mobylette !!! Ou alors, il a un scooter Renault (enfin Benelli) qui ressemble à un...BMW C1 !
 


il a un avion de chasse -> ouais, un B52, ca rame un peu au demarrage mais apres il fume toutes les peugeot qui existent :lol:
 

Quoiqu'il devrait plutôt rouler en mobylette, ça a moins de chances de tomber en panne. Par contre, c'est pas un avion de chasse !!! Mais une mobylette, si ça vient à tomber en rade, c'est toujours moins lourd à pousser que son zing !!! :lol: :lol:
 




Attention !!!!!, blague !!!
C'est pas la peine puisque les mecs qui prennent des mobylettes (adultes j'entends, même s'il ne fait pas très mature !!!), sont souvent déjà chargés !!!!!
Guy Montagné l'aurait sans doute mieux racontée !!! :| :| :| :| :| :|