*AUTOMOBILE* -- Mercedes VANEO

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
C'est vrai qu'elle est bizarre...

2.jpg
 




Bizarre; oui, on dirait un hydride d'une classe a (sur avant) et d'une opel agila (sur l'arriére)!!! pourquoi une telle création des concepteurs Mercedes?? :?
 

Pour essayer d'élargir vers le bas leur clientèle !! => RATé !! :lol:

Car ça reste trop cher pour ce que c'est pour ceux qui auraient éventuellement voulu investir dans un Berlingo ou un Kangoo, et trop populaire (bas de gamme et utilitaire) pour les autres !!

C'est moche parce que c'est diforme !!
art_919.5_4.jpg


Et les coloris jeunes, c'est pas trop l'image qu'on se fait de Mercedes !!
car_portal_pic_5781.jpg
 






€20.900 pour une camionnette avec l'étoile sur le bout du capot, ça fait cher !! D'auant plus que c'est tape-cul et mal fini pour une Mercedes !!
Le succès absent n'est pas étonnant finalment, car ce n'est qu'une sous-Mercedes !!!

Et la clim' doit sans doute être en option !! :eek:
 

Yes... 1 an que ça existe et ça court pas les rues... Certains ignorent même son existence.
 



En tout et pour tout, si j'en ai vu une demi-douzaine depuis que c'est sorti, c'est vraiment beau !!
Pour dire, j'ai sans doute vu plus de Audi S8 que de Vanéo Mercedes !!
Même dans les concessions, ils les sortent pas !! :eek:
 



kan même po je préféres rouler même avec un mercos tt moche k'1 kangoo , je dis po parc ke c du renault c parce ke un vrai danger cette caisse a 130 ca fout le camp de partout du train avant du train arr et la prise au vent j'en parles même po c super aérodynamique y'a po a dire
 


kan même po je préféres rouler même avec un mercos tt moche k'1 kangoo , je dis po parc ke c du renault c parce ke un vrai danger cette caisse a 130 ca fout le camp de partout du train avant du train arr et la prise au vent j'en parles même po c super aérodynamique y'a po a dire
Bob, j'ai besoin d'aide, j'ai pas tout compris :)
 

Le Kangoo, c'est une boîte à chaussures avec de gros yeux, c'est tout !!

Mais c'est vrai que quand on voit ne serait-ce les tests d'élan, ça fait peur de rouler en Kangoo !!
On finit apr se retrouver comme ça:
RenKangoo2.jpg


Le berlingo ou le Partner sont peut-être moins rigolos physiquement, mais ils le sont aussi moins sur la route !! Ca tient la route (y'a certes du roulis, mais c'est beaucoup mieux !!) car PSA a su adapter un vrai train AR: celui du break 405, qui lui permet de coller au bitume !! :p
 


non, je crois qu'il est résigné car il repense au fait que ça fait au moins la 4° Kangoo qu'il rachète et qui se retrouve encore sur le côté !! :lol:
 


kan même po je préféres rouler même avec un mercos tt moche k'1 kangoo , je dis po parc ke c du renault c parce ke un vrai danger cette caisse a 130 ca fout le camp de partout du train avant du train arr et la prise au vent j'en parles même po c super aérodynamique y'a po a dire
Bob, j'ai besoin d'aide, j'ai pas tout compris :)

bon je te traduis :

" quand même pas je préferes rouler en Vaneo tout moche que dans un kangoo car je ne dis pas ca pour dénigrer renault c'est parce que ce véhicule est un vrai danger sur la route car arrivé à une vitesse stabilisé de 130km/h le train arriere decroche de la route mais des fois c'est également le train avant ce qui a pour effet de faire des tonneaux, de toucher le rail de sécurité etc ....

Passons maintenant à la prise au vent du véhicule, ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux en matiére d'aérodynamisme"


voila voila bon je vais essayer d'écrire moins en abrégé pous vous loll
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Mercedes par FP2