EN TT CAS PR SONIC SI G EU DES BMS UNE 325 TDS ET JE PEUX TE DIRE KELLE ETAIT TT SAUF FADES KOM TU DIS ET PUIS G AUSSI UN ACCIDENT AVEC MON PERE EST RENTRE 180 KM DS UNE ESPECES DE GROSSES FLECHES SUR L4AUTOUROUTES BEN NOUS ON A RIEN EU ALORS AUDI EST AUSSI UNE BONNE MARK MAIS ARRETER DE CRACHER SUR TELLE OU TELLE MARQUE PARCE KE VOUS VOYEZ DES GARS EN CASQUETTES LES CONDUIRES
PFFFFFFFFFFFFFFFF CONSTERNANT TT CA
Relis-moi bien : je n'ai pas craché sur BM, j'ai même dit que c'étaient d'excellentes voitures, mais que je n'achèterais jamais.
Tout ce qu'ils proposent, on le trouve dans d'autres marques, à des prix équivalents, et sans le côté "jeune cadre dynamique belle-gueule-aux-dents-longues qui a réussi sa vie à 25 ans".
excuse moi de te dire ca ms tu dis n'mporte koi la , alors si tu prends des v6 , il faut prendre les m3
C'est toi qui dit n'imp... le jour où tu trouves un V6 dans une BM, M3 ou pas, tu m'appelles
Les 6 cylindres BM font un bruit de chiotte, ils sont fades, ni coupleux comme le V6 Peugeot, ni rageurs comme les V6 Alfa ou les VR6.
Une BM, ca n'a pas d'âme
qd je dis caractere c ben la propulsion a tedance sportive ke je parle car un kéké ki sait conduire se planterat avec au 1er coup de glace
Alors me parle pas de sécurité.
Pour le péquin moyen, rouler sportivement en BM (puisque c'est le but de ce genre de voiture) relève de l'exploit.
Compare juste pour rire les vitesses de passage en courbe d'une 330i, d'une 156 GTA et d'une A4 V6 3.0 quattro. Et imagine que tu ne vis pas dans un pays où il fait soleil 365 jours par an.
POUR LA SECURITE, arrétez avec AUDI et VOLVO !!!!!
Comme quoi, la PUB ça a du bon....
Je n'en dirais davantage sur la sécurité...
Je parle de sécurité ACTIVE, la seule sécurité importante à mes yeux : celle qui te permet d'éviter le crash. Et là-dessus, malgré toutes leurs béquilles électroniques du style DSC3 et autres, les BM sont à la ramasse... Un évitement d'urgence et tu pars au tas.
D'autre part, une fois que tu as fait ton erreur de pilotage et que tu es sûr de te crasher, les BM/Merco/Volvo/Audi/Skoda/Renault/etc sont toutes aussi sûres les unes que les autres : mêmes systèmes de déformations, même rigidité de l'habitacle, la seule chose qui change c'est le nombre d'airbags...
Donc la VRAIE sécurité c'est d'éviter l'accident, en ayant une voiture fiable, rigoureuse et SURTOUT qui ne te fait pas croire que
tu es invicible,
toi seigneur du macadam (suivez mon regard
)
P.S. :
Citroën, Audi et Mercedes ont toujours été des précuseurs et des innovateurs en metière de sécurité active... notons effectivement le Procon-Ten (Audi), l'ABS (Audi en même temps que Volvo & Saab), la tenue de route légendaire des Citroën (essieu arrière auto-directionnel, suspension hydraulique reprise maintenant sur les haut-de gamme allemands), les airbags (Mercedes), le système de déformation type "bateau" (Audi encore)...
Et pendant ce temps, BM reprend les idées, et installe des contrôles électroniques de trajectoire sur ses modèles, afin qu'ils soient conduisibles par tout le monde