*AUTOMOBILE* Vos marques préférées...

C'est quel genre de forum Sonic ?
Merci pour la rapidité de réponse en tous cas !

Perso, chez BM, il n'y guère que deux modèles qui m'intéressent : 330 xd touring et x5
En fait, chez BM vaut mieux prendre en transmission intégrale psk sinon sur le mouillé, c un peu chaud des fois ! arf
 


ouais enfin moi j'ai essayé plusieurs BM ds ma vie et moi je dis c des supers caisses tu peux dire ce ke tu veux c ton avis et je le respecte ms bon x5 a un v6 ptit gars et c le plus rapide apres mercedes il me semble enfin je penses plutot ke ce ki te dérange chez BM c + la réputation ke tu semble vouloir leur donné ms bon la c un pb personnel ms une choses est sur bien ke j'adore peugeot il n'arriveront jamais a la cheville de BM , dsl regarde les ventes sonic et puis sincerement ce ki te deplait c plus les gens ki conduisent ce genre de caisse (casquette ou jeune cadre) ke autre chose enfin c ce kil ressort de tes dires
 

En tout cas, je maintiens mes positions face à ce que je vois chaque jour dans le cadre de mon boulot...
 

ouais enfin moi j'ai essayé plusieurs BM ds ma vie et moi je dis c des supers caisses tu peux dire ce ke tu veux c ton avis et je le respecte ms bon x5 a un v6 ptit gars et c le plus rapide apres mercedes il me semble enfin je penses plutot ke ce ki te dérange chez BM c + la réputation ke tu semble vouloir leur donné ms bon la c un pb personnel ms une choses est sur bien ke j'adore peugeot il n'arriveront jamais a la cheville de BM , dsl regarde les ventes sonic et puis sincerement ce ki te deplait c plus les gens ki conduisent ce genre de caisse (casquette ou jeune cadre) ke autre chose enfin c ce kil ressort de tes dires
non, non et non, il n'y a pas de V6 chez BM : uniquement des 6 enligne, même les diesels... les seuls moteurs en V de chez BM sont des 8 et 12 cylindres.
d'autre part non seulement l'image de 95% des proprios de BM est à gerber, mais on ne peut rien trouver OBJECTIVEMENT de plus dans une BM que dans une voiture équivalente d'autres marques...

BM c'est comme ferrari... tout le monde en veut une, et pis le jour où on en a une à soi on est dégoûté tellement c'est une voiture banale, finalement...

P.S. : Peugeot a largement plus de mérite que BM pour leurs voitures, si tu compares le budget qu'ils allouent chacun au développement des modèles...
P.P.S. : oui, j'aime pas ferrari, non plus... p'têt même encore moins que BM :D
 


BM c'est comme ferrari... tout le monde en veut une, et pis le jour où on en a une à soi on est dégoûté tellement c'est une voiture banale, finalement...

P.S. : Peugeot a largement plus de mérite que BM pour leurs voitures, si tu compares le budget qu'ils allouent chacun au développement des modèles...
P.P.S. : oui, j'aime pas ferrari, non plus... p'têt même encore moins que BM :D

j'avais rencontré un gars lors d'un salon avec qui j'avais un peu discuté et j'avais halluciné ! le type était passé d'un Scénic 2.0 16v à une 325i ! Ben au bébut très content mais à y regarder de plus pret il trouvait que sa voiture était chere et comparaison des prestations: fintions corrects mais sans plus, confort dans la moyenne du segment, seul la tenue de route était selon lui le top par rapport à la concurence allemande (Audi, Mercedes)... En effet , on attendait tous les deux pour essayer une Alfa 156 SW V6... je le revois après qu'on l'ai essayé tous les deux et il me dit qu'il vend sa BM pour acheter l'Alfa :D je précise que le type était pas un p'tit jeune mais plutot le style retraité assez décontracté qui aime les belles voitures donc qu'il n'était pas à sa première caisse...
 

ouais enfin moi j'ai essayé plusieurs BM ds ma vie et moi je dis c des supers caisses tu peux dire ce ke tu veux c ton avis et je le respecte ms bon x5 a un v6 ptit gars et c le plus rapide apres mercedes il me semble enfin je penses plutot ke ce ki te dérange chez BM c + la réputation ke tu semble vouloir leur donné ms bon la c un pb personnel ms une choses est sur bien ke j'adore peugeot il n'arriveront jamais a la cheville de BM , dsl regarde les ventes sonic et puis sincerement ce ki te deplait c plus les gens ki conduisent ce genre de caisse (casquette ou jeune cadre) ke autre chose enfin c ce kil ressort de tes dires
non, non et non, il n'y a pas de V6 chez BM : uniquement des 6 enligne, même les diesels... les seuls moteurs en V de chez BM sont des 8 et 12 cylindres.
d'autre part non seulement l'image de 95% des proprios de BM est à gerber, mais on ne peut rien trouver OBJECTIVEMENT de plus dans une BM que dans une voiture équivalente d'autres marques...

BM c'est comme ferrari... tout le monde en veut une, et pis le jour où on en a une à soi on est dégoûté tellement c'est une voiture banale, finalement...

P.S. : Peugeot a largement plus de mérite que BM pour leurs voitures, si tu compares le budget qu'ils allouent chacun au développement des modèles...
P.P.S. : oui, j'aime pas ferrari, non plus... p'têt même encore moins que BM :D



Ben tu le prendre kom tu veux mais de ttes façons BM fait de bonnes voitures et je regarde vraiement ke ce ki te dérange le plus c la gueule des proprio je trouves ca dommage

DSL j'aimes po Ferrari ms je reconnais au moins le boulot k'il font est bien

Critiker est une chose ms encore ke cele doit fondé

Moi j'aimes po VW parce ke leur politik est a chier et les prix j'en parles même po ms je dis poo ke c de la merde , chez moi les corrado souffre aussi des casquettes et ben c une des seules caisses ke j'aimes bien chez VW je dis po ke c de la merde (enfin si le 16v est a chier)
 

Ben tu le prendre kom tu veux mais de ttes façons BM fait de bonnes voitures et je regarde vraiement ke ce ki te dérange le plus c la gueule des proprio je trouves ca dommage
avoir une BM rend con, je l'ai constaté par experience.
effectivement ca me derange.
mais EN PLUS, y'a rien d'objectif (je parle pas de design, hein) qui peut faire acheter une BM plutot qu'une autre marque.
DSL j'aimes po Ferrari ms je reconnais au moins le boulot k'il font est bien
mouais bof...
comparativement au prix que tu payes une ferrari, regarde ce que tu as ailleurs... tu ne payes que le mythe :?
Critiker est une chose ms encore ke cele doit fondé
je bourre d'arguments et d'exemples depuis le debut :)
Moi j'aimes po VW parce ke leur politik est a chier et les prix j'en parles même po ms je dis poo ke c de la merde , chez moi les corrado souffre aussi des casquettes et ben c une des seules caisses ke j'aimes bien chez VW je dis po ke c de la merde (enfin si le 16v est a chier)
je ne dis pas que BM c'est de la merde, relis-moi bien. ce sont d'excellentes voitures, mais objectivement peu interressantes.
quand a VW, leur politique "à chier" reste et restera la raison de leur succès... et le Corrado date de bien avant cette époque (les VW recentes sont effectivement merdiques : maintenant, il vaut bien mieux acheter Skoda que VW ;) )
Enfin, les Corrado sont conduits par des djeunz à casquettes, OK. Mais j'ai jamais encore vu de connard en Corrado qui se croit seul sur la route juste parce qu'il a un Corrado. Alors que des BM de ce type, j'en vois tous les jours... Le Corrado est une voiture de passionné, la BM est une voiture de trou du Q. CQFD.
 


Enfin, les Corrado sont conduits par des djeunz à casquettes, OK. Mais j'ai jamais encore vu de connard en Corrado qui se croit seul sur la route juste parce qu'il a un Corrado. Alors que des BM de ce type, j'en vois tous les jours... Le Corrado est une voiture de passionné, la BM est une voiture de trou du Q. CQFD.


euh moi aussi j'en vois tous les jours en corrado faireles guignols , vient je t'invite chez moi tu constatera par toi même

la corradio est pour moi une voiture de passionné c sur , kom moi avec la 205 gti 1.9l

euh non ton jugement ne prote ke sur les proprios et je le repetesz je le trouves dommage

Tes arguments ne sont pas fondés car bdcp de monde s'accorde a dire ke bm est vraiement une marque a part
 

euh moi aussi j'en vois tous les jours en corrado faireles guignols , vient je t'invite chez moi tu constatera par toi même
Compare le comportement général, et n'oublie pas de comparer la moyenne d'âge... C'est normal d'être plus con quand on est plus jeune... Des possesseurs de E46 à moins de 30 ans, j'en connais quand même très peu, et ceux qui font les cons feraient la même chose en Golf, 206 ou Corrado.
La BM Procure un sentiment phallique d'invincibilité qui nuit à l'espérance de vie (y compris celle des gens autour)
la corradio est pour moi une voiture de passionné c sur , kom moi avec la 205 gti 1.9l
:chinois: exactement... Même si beaucoup d'entre eux la saccagent pour y coller un tuning assez douteux :(
Y'a aucune passion dans une BM E46. On peut être passionné de la marque, je le comprends parfaitement, mais pas d'un modèle : ou alors d'un modèle ancien (325 i E30, 635 Csi, etc...)
Je ne parle évidemment pas de la M3 (toutes générations confondues), qui n'a aucune concurrente directe, et qui peut donc représenter sans aucun problème un objet de culte :)
euh non ton jugement ne prote ke sur les proprios et je le repetesz je le trouves dommage
Non, il porte aussi sur les voitures : ce sont de très bonnes voitures, mais pas meilleures que les autres à catégorie/prix équivalent (pour une utilisation quotidienne, j'entends)
Tes arguments ne sont pas fondés car bdcp de monde s'accorde a dire ke bm est vraiement une marque a part
Mes arguments sont fondés puisqu'ils sont objectifs et appuyés par des constatations quotidiennes dans la vraie vie.
Et je suis d'accord, BM c'est une marque à part. Comme ferrari. Ca ne veut pas dire que ce soit des voitures "ultimes", comme tout le monde a l'air de le penser (alors que peu en ont déjà conduit, et encore moins possédé)
 

bo on est tombé d'accord la sonic enfin ca fait du bien un vrai ptit debat de temps en temps
 



Perso, je pense qu'il y a des trous de Q dans toutes les marques, même AUDI ne fait pas exception, Sonic :)
 

Perso, je pense qu'il y a des trous de Q dans toutes les marques, même AUDI ne fait pas exception, Sonic :)
certes
mais c'est surtout les jeunes en A3 et en TT les trous du Q :rolleyes: bizarrement, les 2 Audi que j'aime le moins :D
les pères de familles en A4 ou les directeurs quadragenaires en A6 sont plutot tranquilles, eux, dans leur Audi ;)