euh moi aussi j'en vois tous les jours en corrado faireles guignols , vient je t'invite chez moi tu constatera par toi même
Compare le comportement général, et n'oublie pas de comparer la moyenne d'âge... C'est normal d'être plus con quand on est plus jeune... Des possesseurs de E46 à moins de 30 ans, j'en connais quand même très peu, et ceux qui font les cons feraient la même chose en Golf, 206 ou Corrado.
La BM Procure un sentiment phallique d'invincibilité qui nuit à l'espérance de vie (y compris celle des gens autour)
la corradio est pour moi une voiture de passionné c sur , kom moi avec la 205 gti 1.9l
exactement... Même si beaucoup d'entre eux la saccagent pour y coller un tuning assez douteux
Y'a aucune passion dans une BM E46. On peut être passionné de la marque, je le comprends parfaitement, mais pas d'un modèle : ou alors d'un modèle ancien (325 i E30, 635 Csi, etc...)
Je ne parle évidemment pas de la M3 (toutes générations confondues), qui n'a aucune concurrente directe, et qui peut donc représenter sans aucun problème un objet de culte
euh non ton jugement ne prote ke sur les proprios et je le repetesz je le trouves dommage
Non, il porte aussi sur les voitures : ce sont de très bonnes voitures, mais pas meilleures que les autres à catégorie/prix équivalent (pour une utilisation quotidienne, j'entends)
Tes arguments ne sont pas fondés car bdcp de monde s'accorde a dire ke bm est vraiement une marque a part
Mes arguments sont fondés puisqu'ils sont objectifs et appuyés par des constatations quotidiennes dans la vraie vie.
Et je suis d'accord, BM c'est une marque à part. Comme ferrari. Ca ne veut pas dire que ce soit des voitures "ultimes", comme tout le monde a l'air de le penser (alors que peu en ont déjà conduit, et encore moins possédé)