Autonomie / consommation/avis general

skoobydou1

Membre régulier
15 Septembre 2008
36
0
0
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et futur acquéreur ( la semaine prochaine ) d'un 807 confort pack Hdi 136 de juin 2007 commandée cette après midi de 9000 KMS .Cependant j'aimerais avoir l'avis des possesseurs de ces modèles et connaitre l'autonomie d'un plein de leurs autos ou consommation ainsi que leurs avis général sur cette voiture . Ce véhicule vient en remplacement d'une 407 SW Hdi 136 ( ai je fais le bon choix ? ).
Merci d'avance et j'attends vos réponses avec la plus grande impatience . :coucou:
 

Très bon choix !
Sur le moteur je ne dirai rien car après plusieurs 2.2 HDI de 130cv je suis passé directement au nouveau moteur 170cv sans passer par le 2.0 de 136cv...
:)
 

Bonjour,
J'ai fait exactement la même chose que toi il y a moins d'un an. J'ai eu une 407 SW 136 pendant 1an et 1/2 et 37 000 km et je suis passé au 807 executive 136 HDI.
C'est le jour et la nuit en terme de place intérieur : tu ne négocie plus pour savoir ce que tu emmènes le week end vu la taille du coffre et tu as aussi une énorme place pour les passagers arrières (3 sièges auto tiennent en largeur). Au niveau sensation, trés surpris par la nervosité du moteur accouplé à une boite plus courte que celle de la 407 et un confort relativement correcte. (La 407 étant tout de même une trés bonne routière et plus confortable). Disons aussi que tu sors plus facilement du 807 que de la 407 après quelques heures de route.
Par contre j'ai un souci d'à coups moteur depuis plus de 4 mois et là je peux dire que le service après vente de Peugeot commence à sérieusement m'agacer.
Pour ce qui est de l'autonomie, après avoir passé 15 000 Km au volant (elle en a 28 000), tu peux faire 1000 km avec un plein (entre 7.2l et 8,2l de en fonction de la route que tu fait)
A part mon souci c'est un véhicule trés agréable.
 

Merci pour vos réponses ,effectivement la 407 est une très bonne auto avec laquelle par contre je tournais a environ 6 litres /100 , mais quel coffre ridicule et les places arrières tout autant, j'espère ne pas être déçu .
Bonne route ;) :coucou:
 



Bonsoir est tu satisfait de ton 170 cv, use t' il autant ses pneus que le 136, et niveau consomation quelle difference par rapport a ton 2.2 130cv.merci
 

fredlan: Il y a un autre sujet deja ouvert sur lequel les conso respectives des types de moteur sont dechiffrees.