Autoradio 106


tout d'abord salut et bienvenue sur ce Forum ! ;)

Tu as quoi comme autoradio CD ou K7 ????

Si tu as un K7 : Est-ce que tu peux poser un stilo devant la radio ??????

A+
 

Merci pour la bienvenue !
C'est un auto radio CD et je peux poser un stylo devant.
Je pense que les trous de chaque coté doivent permettre de l'extraire, mais je ne connais pas le truc.
 

oui c'est ça !
Il y a bien 4 trous ?
ben dans chaque trous tu enffonces une longue tiges et tu appuies ...

Voili voilou !

JOYEUX 14 Juillet LOL
 

Compris !
Il faut juste dégager les griffes.
Mais il n'y a que deux trous, c'est plus simple.
Je voudrais remplacer cet autoradio qui ne fonctionne plus en lecture CD.
Y a t-il des modèles compatibles dans les grandes marques, ou faut-il l'acheter en boutique Peugeot ?

Bon weekend ! !
 

tu peux mettre un autoradio d'une autre marque !
mais il faudra "peut-être" un adaptateur, mais rien de bien méchant !

Tu peux regarder sur Ebay pour le m^me autoradio que le tiens (mais vérifie qu'ils te fournissent bien le code anti vol)

Tu as quoi comme 106 ??? Color Line, Enfant Terrible, Quiksilver ???????
 

Bonjour,
Tous les autoradios sont vendus avec un câble qui se termine par ce que l'on appelle des prises ISO (International Standard Organisation) qui sont standard.

D'origine les Peugeot sont câblées avec une prise rouge propriétaire. heureusement, il existe des adaptateurs dans les GSA (Grandes Surfaces Automobiles) qui permettent de brancher des prises ISO sur une prise Peugeot.

A+
LC
 



Exact pour le cablage ISO dans les 106 phase 2, du coup quasiment tous les autoradios sont compatibles.
Et pas besoin d'aller payer (beaucoup) plus cher chez Peugeot... Question montage ça prend 5 minutes, tu t'en sortira sans problèmes !
 

Bonjour à tous,
Epilogue:
Grâce à vos conseils et avis éclairés, j'ai trouvé exactement et rapidement ce que je cherchais, et le montage s'est fait sans problèmes.
J'ai maintenant un auto radio qui fonctionne et de bonne qualité sans pour autant prendre un haut de gamme puisque j'ai monté un sony 210.

Merci pour le temps que vous m'avez consacré !

Marco