autoradio 206 HDI

philou974

Nouveau membre
10 Août 2009
3
0
0
bonjour
je suis l'heureux propriétaire d'une 206 HDI et pour des raisons professionnelles j'ai été muté sur l'ile de la réunion j'ai donc transporté ma 206 en container par bateau et à l'arrivée (hormis l'humidité) je n'avais plus de batterie,je l'ai donc changé et j'ai eu le probleme suivant sur l'autoradio:
il démarre mais je n'ai plus de son il marque ext mute et je n'arrive pas à sélectionner quoi que ce soit en commande manuelle ou en commande au volant par contre j'arrive bien à commander le volume mais pas de son
d'ou cela pourrait-il venir?
merci d'avance pour vos réponses

bonne question, à mon avis ton autoradio a pas aimé le voyage et l'humidité....

Tu as presque meilleur temps d'en acheter un en seconde monte (en plus la qualité sera meilleure ;))

oui mais celui d'origine coute à peu près 500 euros que je n'ai pas à mettre mais je voudrais quand essayé de récupérer les commandes au volant
que me conseilles tu?

Pour 500€ en seconde monte (Alpine clarion Pioneer etc....) tu auras du bien meilleur matos, d'ailleurs pour 300€ tu auras un bon autoradio avec la récuperation des commandes au volant.

Sinon cherche sur les sites de ventes aux enchères tu devrais pouvoir trouver des rd3 pas chers (faudra juste passer chez ton concessionnaire pour le faire déclarer au BSI)

ok
merci
connais tu un site qui donne la liste des autoradios de deuxieme monte compatibles avec la commande au volant et l'affichage au tableau de bord avec un prix de 300 euros STP

ok
merci
connais tu un site qui donne la liste des autoradios de deuxieme monte compatibles avec la commande au volant et l'affichage au tableau de bord avec un prix de 300 euros STP
100 balles et un mars avec ça [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

ok
merci

bonjour, cherchez-vous toujours un autoradio RD3 pour votre 206 ? si oui, vous me contactez car j'en ai,
ps; il ya deux modeles: clarion pu2471 et VDO siemens, c'est le quel que vous voulez?

cordialement.