Autoradio 308 rt4 pour rneg probleme avec son et jbl

banks60

Nouveau membre
29 Avril 2016
2
0
0
123
Bonjour a tous, je suis nouveau dans ce genre de forum lol et je cherche de l'aide!!!Alors j'ai acheter une 308 année 2007 féline 2l 136chv accidenté a un prix défiant tte concurrence lol mais voila apres avoir reparé la carosserie je m'attaque a l'interieur du véhicule.A la base je l'ai acheté avec un autoradio RT4 mais le son etait bloquer a la moité de ses capacités IMPOSSIBLE DE le monté ni le descendre le son sur lécran tt fonctionne mais rien ne se passe,on peux juste le mettre en mute,il y avait de base un kit JBL mais il n'y est plus, ignorant tt sa je decide d'investir dans un autoradio NREG et tt se remet a fonctionner bruit des radars de recul le son tt mais vraiment tt sauf quil y avait un BIP BIP parcequil fallait que je fasse un recodage chez peugeot (30 euros).Apres ce recodage plus de bip mais meme probléme!!!!!apres avoir trainer sur ce genre de forum j'ai pu lire quil faut que je desactive l'ampli JBL avec une valise chez peugeot de nouveau?et que je change mon cablage alorss que tt fonctionne?Si quelquun a une solution je suis pret a me deplacer je suis sur paris pour ma part merci a ceeux qui m'aideront.Help please lol