Autoradio 406 PU-2184 A

Statut
Fermé aux futures réponses.

canto73

Membre régulier
19 Septembre 2010
28
0
1
Bonjour,
A chaque fois que je poste, mon message disparait le lendemain...C'est bizarre!!
Quelqu'un aurait-il eu comme moi une panne soudaine sur son autoradio PU-2184 A monté de série sur une 406 ? Il accepte les CD et les ejecte, le fusible arrière est bon, ceux de la voiture aussi.
Merci d'avance.
Canto.
 

Bonjour

J'ai eu le même probleme CD rejeté au bout de quelque secondes sur autoradio Clarion Pu 2184A sur 406 le probleme venait de la celule encrasser ,le dique de nettoyage tourner un tour et s'arreté
Sortir l'auto radio enlever le cache superieur et néttoyer la celule avec un petit pinceau de soie en suite le CD nettoyant et mon probleme a été résolu tout a fonctioné normalement.
 

Bonjour,
A chaque fois que je poste, mon message disparait le lendemain...C'est bizarre!!
Quelqu'un aurait-il eu comme moi une panne soudaine sur son autoradio PU-2184 A monté de série sur une 406 ? Il accepte les CD et les ejecte, le fusible arrière est bon, ceux de la voiture aussi.
Merci d'avance.
Canto.

je ne suis pas au courant pour ce problème :confused: mais par contre si tu postes dans la mauvaise section c'est normal :D comme ici, c'est pas la bonne section :spamafote:

Je t'invite à reposter ta question dans la bonne section --> ici et pour que tu sois bien au parfum, je closed ici au lieu de supprimer :D ;) :lol:

qui semblait résolu :confused: :confused: :confused: donc tes posts n'ont jamais disparus, en fait, tu pensais qu'ils allaient rester en haut de page après 9 mois :mad: :mad: :mad:


edit : tu peux aussi reprendre ton post original --> ICI :D
 

Statut
Fermé aux futures réponses.