autoradio bloquer

Discussion dans 'Divers' démarrée par 3saucisses, 27 Janvier 2006.

1. 3saucisses

3saucisses Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    10 Janvier 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    salut a tous, mon autoradio est bloquer depuis que j ai rentre un mauvais code"plusieur fois" 4 tirets, maintenant que j ai retrouver le bon code j aurais voulu le resaisir mais pas possible meme en appuyant pendent quelque seconde sur le bouton "selection radio" il m affiche 8 tirets, j ai essayer aussi de le laisser allumer pendent + de 2heure aucun succes donc maintenent a chaque fois que je prend ma 306 je laisse le poste allumer en esperant qu il se debloque un jour ..... mon autoradio est d origine clarion 3035

2. Sosthy

Sosthy Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    14 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je un client Peugeot et j'ai une 306 break qui aujoud'hui 4 ans. Seulement, depuis plus de deux ans, me lecteur de mon autradio ne lit plus les CD et les rejette. Ne voulant pas confié le véhicule à un amateur, le problème n'a pu jusqu'à présent être réglé. Que dois je faire? Le représentant Peugeot (SOMEMAGA) dans mon pays n'a pas pu m'aider. Comment pourrait- on résoudre ce dysfoctionnement et quel est son origine?

3. kawa

kawa Membre

Inscrit depuis le :
    23 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut il faut le laisser brancher au moins 24H je crois

4. SEB92400

SEB92400 Membre

Inscrit depuis le :
    11 Juillet 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    j'ai le même problème que 3saucisses,
    Kawa peux tu préciser comment laisser brancher au moins 24 heures, puisque l'autoradio s'éteint quand on coupe le contact ?
    Merci

5. lecoyott

lecoyott Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    29 Mai 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    J’espère que tu auras une réponse mais kawa ne fréquente plus le forum depuis 2012... :whistle:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification