autoradio bloquer

3saucisses

Nouveau membre
10 Janvier 2006
3
0
0
salut a tous, mon autoradio est bloquer depuis que j ai rentre un mauvais code"plusieur fois" 4 tirets, maintenant que j ai retrouver le bon code j aurais voulu le resaisir mais pas possible meme en appuyant pendent quelque seconde sur le bouton "selection radio" il m affiche 8 tirets, j ai essayer aussi de le laisser allumer pendent + de 2heure aucun succes donc maintenent a chaque fois que je prend ma 306 je laisse le poste allumer en esperant qu il se debloque un jour ..... mon autoradio est d origine clarion 3035
 

Bonjour,
Je un client Peugeot et j'ai une 306 break qui aujoud'hui 4 ans. Seulement, depuis plus de deux ans, me lecteur de mon autradio ne lit plus les CD et les rejette. Ne voulant pas confié le véhicule à un amateur, le problème n'a pu jusqu'à présent être réglé. Que dois je faire? Le représentant Peugeot (SOMEMAGA) dans mon pays n'a pas pu m'aider. Comment pourrait- on résoudre ce dysfoctionnement et quel est son origine?
 


Bonjour,
j'ai le même problème que 3saucisses,
Kawa peux tu préciser comment laisser brancher au moins 24 heures, puisque l'autoradio s'éteint quand on coupe le contact ?
Merci