Autoradio Bluetooth USB

remichoco

Membre
5 Septembre 2010
21
0
0
Bonjour à tous, plus que quelques semaines pour le livraison de mon 5008 premium.
Je suis à la recherche d'un autoradio bluetooth (fonction mains libres), usb (pour mon iphone) mais surtout compatible avec les commandes au volant du 5008. Quelqu'un a t il déjà changé son autoradio d'origine pour un modèle comme ça ? Merci pour vos conseils /réponses… :)

j'ai trouvé ça sur le oueb :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/JVC/3006895-Autoradio-CD-MP3-KD-R611E-Aux-USB-en-facade-4-x-50w-Compatible-iPod-iPhone.htm
 

Juste une petite remarque : pourquoi n'as-tu pas pris l'option WIP Bluetooth ? Pour 300€, cette option propose l'USB (et donc la lecture MP3) et le Bluetooth sur la finition Premium.
 

En fait… pour le prix… ! On trouve des autoradios qui font visiblement la même chose pour 90/140€ et avec une prise usb en façade plus pratique je pense puisque j'utilise le iPhone comme gps occasionnel.
 

En fait… pour le prix… ! On trouve des autoradios qui font visiblement la même chose pour 90/140€ et avec une prise usb en façade plus pratique je pense puisque j'utilise le iPhone comme gps occasionnel.

Tu as mal calculé en fait, car il te faut le cache autoradio, les faisceaux et si tu veux garder commande au volant et ODB, taper dans de la marque comme pionner ou alpine avec module de multiplexage .
Je doute que l'autoradio coute 90 € mais si tu ajoutes tous les peripheriques necessaires pour le faire fonctionner dans le 5008 tu dois pas etre loin de l'option wip bluetooth.

et en plus niveau integration dans le vehicule et la planche de bord tu seras perdant.

tu vas te mordre les doigts de ne pas avoir pris l'option :eek:
 

Ouhhouhh :( je me suis bien rendu compte, mais au moment de la commande 300€ de plus ne semblait pas raisonnable… (7 places + importantes que la musique & tel mains libres).
Peut être devrai je m'orienter vers un Parrott ? du genre MKi9000 167€ (ou occasion) avec connecteurs ISO peugeot ? Je ne sais pas trop en fait. Je cherche une solution pas trop chère en fait pour pouvoir écouter de la musique sur iphone et éventuellement avoir une possibilité des répondre au téléphone…
 

Il n'y a pas de prise "aux" sur l'autoradio de base?
Parce que si c'est le cas, pour écouter la musique de l'iPhone, il suffit de brancher un câble jack mâle/jack mâle et contrôler la musique directement depuis l'iPhone (le contrôle du volume se fait depuis les commandes de l'autoradio)... Il reste le problème de la téléphonie, mais bon, ça permet déjà d'écouter la musique sur les HP de la voiture pour un coût vraiment dérisoire...
 


depuis confort pack > "Radio CD MP3 WIP Sound avec prise auxiliaire jack". Merci technarf. Je pense m'être pris le choux pour rien… 3 mois d'attente y a de quoi oublier les équipements de série.
 

De rien. En complément, la téléphonie en activant le HP de l'iPhone est exploitable en ville (moins de 50Km/h) sans équipement supplémentaire (en tous cas dans mon octavia combi) lorsque le téléphone est posé sur ma cuisse (j'ai un 3Gs avec une protection en gomme qui fait anti-dérapant, ça aide). Après avec le bruit et la vitesse, on n'entend plus rien...
Y'a aussi l'option du kit "tomtom" qui permet de passer des appels à vitesse plus élevée mais qui oblige à brancher le téléphone sur la base pour être actif (même si ça se connecte en bluetooth, j'ai jamais compris pourquoi cette limitation). La musique peut là encore passer par un câble jack/jack relié cette fois-ci du kit tomtom à la prise aux... Mais par contre, ça alourdit sérieusement la note...