Autoradio Clarion 3025

milesdavis

Nouveau membre
5 Janvier 2012
3
0
0
125
L'afficheur de mon autoradio Clarion 3025 , sur 306 cabriolet est devenu illisible ,que faire , car mon poste fonctionnait très bien quand même , or depuis que j'ai débranché et rebranché la batterie ,je ne peux pas lire sur l'afficheur , donc je ne peux pas entrer mon code ,merci de votre indulgence , pour mes explications ,et je remercie d'avance , ceux ou celle qui voudrons bien m'aider !!!

change de poste y a pas grande solution. tu va pas faire changer ton afficheur de l'autoradio. soit t'en trouve un origine pour garder ta commande au volant ou alors un autre a 80, 100 €. bonne chance tchao

L'afficheur de mon autoradio Clarion 3025 , sur 306 cabriolet est devenu illisible ,que faire , car mon poste fonctionnait très bien quand même , or depuis que j'ai débranché et rebranché la batterie ,je ne peux pas lire sur l'afficheur , donc je ne peux pas entrer mon code ,merci de votre indulgence , pour mes explications ,et je remercie d'avance , ceux ou celle qui voudrons bien m'aider !!!

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

j'ai bien peur que @Hien hien est raison :sweat: ;)

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

j'ai bien peur que @Hien hien [strike]est[/strike] ai raison :sweat: ;)

[:benigne] :lol:

PS: ce n'est pas parce que l'ecran est illisible que tu ne peux pas taper ton code!!!

il s'allume au moins ton afficheur?

Oui , il s'allume , mais impossible de remettre le code ,merci pour vos réponses même si elles sont négatives ,a plus !!!

donc si il s'allume, tu tapes ton code et point barre, meme si ça ne s'affiche pas, ça doit fonctionner quand meme

PS: on est pas négatif, on essais de te donner des soluces :pt1cable: :heink:

Quel autoradio peut on mettre pour remplacer le Clarion 3025 commande au volant qui soit compatible ,merci ?