Autoradio et Haut Parleurs

Yellow

Nouveau membre
17 Octobre 2012
3
0
0
Bonsoir,

Étant tout nouveau possesseur d'une 206+ j'aurai voulu savoir si il était possible de changer l'autoradio d'origine (tout en gardant la commande radio du volant) car ce dernier n'a ni de prise jack ni de port usb.
Si oui , quel modèle me conseilleriez vous ? avec port usb si possible pour charger et écouter depuis mon téléphone.

Et au niveau des enceintes quel taille/modèle faut-il prendre ? ( je ne cherche pas de la puissance mais plutôt de la qualité)

Mon budget est d'environ 150-200 € (autoradio et haut parleurs)

L’installation est elle difficile ? (je ne connais absolument rien en branchement de radio/HP)

Merci :)
 

lut
quelque soit le poste (de marque) il te faudra passer par une interface

pour 200€ ca vas etre short pour avoir poste interface plus kit eclaté pour son de qualité
 

Le plus important pour moi est de changer l'autoradio pour charger le portable et écouter la musique.

Le prix minimum a investir est de combien ? Interface + autoradio ?
 

Bonjour, sinon tu as la solution du transmetteur autoradio pour un coût dérisoire (environ 30 euros) ;)
C'est la solution pour laquelle j'ai opté et le résultat n'est pas mauvais si les fichiers ne sont pas trop compressés. :na:
 


J'ai lu les quelques informations sur le net , il parait qu'il y ai des interférences au niveau des fréquences.

Je préfère donc opter pour un autoradio.

que pensez vous de celui la ? http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Sono-et-video-voiture/Autoradio/PIONEER/4867073-Autoradio-PIONEER-MVH-1400UB-iPod-iPhone-USB-auxiliaire.htm

Comment sais ton si il y a une interface commande au volant disponible pour ce modèle ?

Au niveau de l’installation on peu le faire soit même en étant 100% novice ? ou il faut faire appel a un garagiste ?