autoradio GPS 206

pm57070

Membre
23 Mars 2011
14
0
0
Bonjour à tous,
je possède une 206 xs de 2004 et je suis entrain de regarder pour acheter un poste GPS en Chine
http://www.aliexpress.com/product-f...-Bluetooth-AM-FM-Ipod-2GB-SD-wholesalers.html

et j'ai un problème avec le CAN bus et VAN bus, j'ai lu des sujet mais j'y comprends rien et je n'ai pas trouver la réponse à ma question : Y a t il possibilité d'adapter ce poste sur une 206 ? (en gardant la commande au volant, et l'ordinateur de bord)

merci d'avance

Bah c'est pas très clair... Déjà, dans le titre, il y a deux termes qui ne vont pas ensemble, '206' et 'CANBUS'... Les 206 sont en VAN, pas en CAN.
Ensuite je n'ai rien vu concernant l'affichage des consommations, des alertes, ... Donc je suppose par défaut qu'il ne fait pas. Donc si tu vires ton afficheur d'origine pour y mettre ça tu n'auras peut-être plus l'affichage des consommations et des alertes.
Bref, on ne sait pas bien en fait si c'est un truc autonome ou s'il s'interface correctement avec le réseau VAN de la voiture pour fournir les prestations de l'afficheur d'origine...

lut
passe par un poste simple din avec écran rétractable comme mon ex iva-d310 au moins pas de mauvaise surprise

car là ca vas vas faire horrible sur le tableau de bord , cette masse en plein millieu

merci pour vos réponses, alors j'ai demandé à plusieurs vendeurs et apparemment le poste passe par un boitier pour être en can ( le boitier est sur la 3ème photo de l'annonce en partant de la fin),
le poste fait conso, température et peut même contrôler la clim et d'autre chose.
le problème est qu'il me faut un GPS et je veux un poste type origine pour un niveau esthétique (avis personnel) d'où ce choix.
est-il possible de relier une sortie CAN à une entrée VAN ( et vise versa) ?

les normes de transmissions ne sont pas les mêmes

la conso et température tu là par l'odb de la voiture
l’écran rétractable avantage tu le sort que si tu a besoin du gps