autoradio hors service

jeroulcool

Nouveau membre
30 Mai 2011
1
0
0
Bonjour,
après avoir fait changer la batterie de ma 106 (XT ! :) ), j'ai manipulé les boutons de l'autoradio sans réinitialiser avec le bon code... Résultat : plus de musique ! Comment remettre mon autoradio en marche ? J'ai le code biensûr ! :hello: Merci !

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Francis

Bonjour,
après avoir fait changer la batterie de ma 106 (XT ! :) ), j'ai manipulé les boutons de l'autoradio sans réinitialiser avec le bon code... Résultat : plus de musique ! Comment remettre mon autoradio en marche ? J'ai le code biensûr ! :hello: Merci !

moi je débrancherai la batterie de nouveau, tu attends 3/4 min et à la mise en route de l'autoradio, il doit te demander le code :D

Tu dois avoir la procédure pour y arriver :lol: :lol:

ai rebranché celui d'origine de ma 206 5 ans après l'avoir retiré et tout étais encore en mémoire
tu doit en toute logique pouvoir le faire fonctionner sans problème

ai rebranché celui d'origine de ma 206 5 ans après l'avoir retiré et tout étais encore en mémoire
tu doit en toute logique pouvoir le faire fonctionner sans problème

Sauf que ta 206 est MUX ce qui n'est pas le cas des 106.

Le poste te demande le code? Si tu veux retenter, laisse le allumer pendant une heure et il devrait te redemander le code si il a été mal tapé.