Autoradio HS

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
124
:coucou

Depuis ce soir, l'autoradio ne démarre plus. Toutes les commandes qui sont destinée à l'autoradio sont comme incactivées. Dans le menu, il est impossible d'aller sur l'icone qui permet de paramétrer le son.
Y a-t-il une solution avant d'aller chez Peugeot le faire changer ?
 

Débrancher la batterie pendant 15 minutes pour voir si ca le réanime :confused:

Le problème, c'est qu'après, il faut tout régler de nouveau! :/
 

Si c'est un RD4 c'est probablement le bouton qui est casse c'est un probleme frequant et connu. Changement de l'autoradio en garantie.
 


Pourtant, quand je fais "MENU", il m'est impossible d'aller sur l'icone AUTORADIO...
 


Dans le cadre de ce changement, ont ils mis une "nouvelle version" ? lisant les MP3 ?

Spit
 

Cela m'étonnerait vu qu'il était en stock, mais je vais essayer de mettre un cd MP3.
 


Vérification faite, il ne lit pas les MP3.
helas il leur reste du stock (en rd4 non mp3)... j'ai essayé de me le faire changer avec un ami qui travaille dans un garage ... louppé :cry:
 




Bonjour,

La maladie des 307 c'été le mécanisme du lecteur CD et sur la 407 le bouton d'allumage de l'autoradio. J'ai de la chance dans mon malheurs il est bloqué en position allumé.

Vu que la voiture est encore sur garantie et que c’est une maladie chronique sur les 407, ma question est la suivante.

Est-ce qu'ils sont chiants pour le changer, ou est-ce que je vais encore devoir faire le tour des concessions avant que quelqu'un réponde favorablement à ma requête???
 

Bonjour,

La maladie des 307 c'été le mécanisme du lecteur CD et sur la 407 le bouton d'allumage de l'autoradio. J'ai de la chance dans mon malheurs il est bloqué en position allumé.

Vu que la voiture est encore sur garantie et que c’est une maladie chronique sur les 407, ma question est la suivante.

Est-ce qu'ils sont chiants pour le changer, ou est-ce que je vais encore devoir faire le tour des concessions avant que quelqu'un réponde favorablement à ma requête???

le bouton peugeot le change en 10 secondes par un nouveau
en effet il y avait un soucis de conception sur les anciens boutons , sur les nouveaux Ras
Et gratos
 



Bonjour,

La maladie des 307 c'été le mécanisme du lecteur CD et sur la 407 le bouton d'allumage de l'autoradio. J'ai de la chance dans mon malheurs il est bloqué en position allumé.

Vu que la voiture est encore sur garantie et que c’est une maladie chronique sur les 407, ma question est la suivante.

Est-ce qu'ils sont chiants pour le changer, ou est-ce que je vais encore devoir faire le tour des concessions avant que quelqu'un réponde favorablement à ma requête???

le bouton peugeot le change en 10 secondes par un nouveau
en effet il y avait un soucis de conception sur les anciens boutons , sur les nouveaux Ras
Et gratos

Là ils ont carrément changé tout l'autoradio, et pas que le bouton !