Autoradio, mémorisation impossible

mychris63

Nouveau membre
28 Mars 2015
2
0
0
Bonjours a tous, j'ai récemment effectuer l'achat d'une 306 1.9 finition midnight, (c'est ma première voiture) =D J'ai un petit soucis, j'ai acheté un nouvel autoradio qui fonctionne bien mais qui ne mémorisa pas les stations et réglage quand le moteur se coupe. A priori, suite a quelque recherche, il faudrait inversé un câble rouge et un câble jaune sur la fiche d'alimentation. En regardant de plus prêt, j'ai 3 câble jaune et 2 câble rouge, 1 blanc et 2 marron. Je suis un peut pommé :lol:

la fiche ressemble a sa :

l BLANC l ROUGE l JAUNE l ROUGE l K
l JAUNE l JAUNE l MARRON l MARRON l K

Étant débutant, c'est ma première voiture, auriez vous quelques conseil a me donner pour résoudre le problème ? :love:

Merci beaucoup !
 

Salut, si tu as la notice de l'autoradio il faudrait regarder à quoi correspond le + permanent (celui qui permet la sauvegarde des mémoires), tu le couple avec le + contact.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 306 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 


Salut, si tu as la notice de l'autoradio il faudrait regarder à quoi correspond le + permanent (celui qui permet la sauvegarde des mémoires), tu le couple avec le + contact.

[:francis] Comme ça c'est sûr qu''il ne qu'il ne gardera rien en mémoire. [:adri:1]

Il faut lire + avant contact ou + permanent (ce qui est identique)