Autoradio ne fonctionne plus depuis l'installation d'un kit Parrot

david951

Nouveau membre
6 Juillet 2009
3
0
0
Bonjour à tous,
Je possède une 407 SW (1ère mise en circulation Octobre 1995) avec un autoradio RD4 sur laquelle j'ai fait installer un Kit Main Libre Parrot MKI9100.
Depuis l'installation de ce kit mon autoradio ne fonctionne plus du tout. Plus possible de l'allumer et je n'ai plus accès au menu "Audio" de l'ordinateur de bord.
AutoBacs qui s'est occupé de l'installation a réussi à faire fonctionner l'autoradio seulement si il branche la valise Peugeot. Dés qu'il débranche le cable de la valise, il ne fonctionne plus du tout.

Avez vous une idée sur le problème que je rencontre.

PS : le kit Parrot fonctionne très bien.
 




le "professionnel" ta vendu un service et a un devoir de résultat et cela sans dysfonctionnement de ton véhicule. En gros c est a eux de se dépatouiller a résoudre ce problème.
Surement une config correct a la valisette a faire.
 

le "professionnel" ta vendu un service et a un devoir de résultat et cela sans dysfonctionnement de ton véhicule. En gros c est a eux de se dépatouiller a résoudre ce problème.
Surement une config correct a la valisette a faire.

[:sniper:9]
 

En fait j’ai pris un rendez vous chez un concessionnaire Peugeot et il a diagnostiqué que le problème venait simplement de l’interrupteur de l’autoradio. Il l’a changé et ensuite tout est rentré dans l’ordre.

Merci à tous.