[AUTORADIO] Pb de dingue!

kyril

Peugeot Addict
26 Août 2006
79
0
0
Alors j'ai un truc assez extraordinaire sur ma 406! Et ca me fais bien c****.
Depuis quelques temps, France culture vient se caser a la place d'une de mes 6 radios programées.
Par ex:
Si je programme:
1: Radio x
2: Radio y
3: Radio ...
4 ...
...
6
Et bien le le lendemain je peux me retrouver Avec la meme programmtion (jusqua heuresement!!) sauf 1- 2 prog qui sont remplacés par FRANCE CULTURE (bcp moins normal!) ce qui donne:
1: Radio x
2: Radio y
3: France Culture
4 ...
...
6

Je sais pas ce que c'est ce bazard mais j'ai beau reprogrammé mes stations et bien de temps en temps france culutrez vient m'écraser une radio!
Et le meilleur est a venir: Si France Culture a remplacé la radio prgorammée sur la touche 4
Et bien en faisant défilé avec la molette de la commande au volant je ne pourrais pas aller au dela de 4!
Je vais faire défiler 1,2,3,4 et au lieu de continuer 5,6 et revenir a 1 il me zappe 5 et 6 et revient direct a 1!
Si france culture et sur la 2 et bien je vais faire defiler que 1 et 2!

Si quelqu'un a deja eu ce pb invraisemblable......
 

hey !! sa me fais pareil !! sauf que moi sa remplace tout pas "Musique"
a peugeot ils m ont dit que sa arrivait de temps en temps mais moi sa a commencé
ya 1mois environs - au debut je penssais que c etait le RDS qui, ne trouvant pas
la bonne frequence, me mettais sur la frequence la plus proche
mais sur paris "europe 2" est sur la frequence 103.5 alors que "musique" est sur la
frequence 91.2 donc pas si proche que sa.....
c est a n y rien comprendre :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 

Idem j'ai eu le même problème ça a duré 2 semaines puis après plus rien, tout est redevenu normal. Sans doute un bug...
 

on m a dit que l humiditée pouvais faire faire des chose farfelu a la voiture ( message sur l ODB notament)
y aurait il de l electronique exposé a l eau ?
 

Y'a aussi la solution de l'exorcisme! :lol:
Ca va, je sais où est la sortie! :W
Allez, bon courage!
@+
Bonne route à tous!
 

Bon pour le moment je n'ai plus le pb je suis passé en FM MAST je sais pas si c'est lié...