Autoradio RD4 HELP...

El-Azadi

Nouveau membre
26 Février 2016
3
0
0
Posté le 26-02-2016 à 21:58:24 editEdition rapideansweranswer +FavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai un petit soucis, je me suis acheté récemment une Peugeot 308 année 2008. J'ai l'autoradio d'origine c'est à dire la RD4. Toutefois, il me manque le petit caoutchou qui enveloppe le bouton ON/OFF. C'est comme un bouchon, il est de couleur gris foncé / noir...

J'ai cherché dans des auto casses, ils ont rien car tous les auto radios sont vendus... Dans les magasins ils vendent pas ça je crois.. Et chez Peugeot ils me disent que je dois acheter tout l'auto radio pour me procurer ce bouchon qui doit valoir 0,50€ haha!

J'ai besoin de votre aide... Je veux simplement le petit caoutchou ou au pire des cas la facade de l'auto radio, mais je veux pas payer + de 10€ uniquement pour ce petit truc...

Vous me conseillez quoi? Connaissez-vous un magasin où je peux me procurer cela..? Ou vendez-vous vous même cet objet?

Merci d'avance!
 

Peut tu faire une photo ?
Car j'ai une facade de rd 4 , mais de 407.
Alors le bouton on/off est noir et un peu long.
Ensuite , dire je ne veut pas mettre plus de ..., dis toi que lorsque le bouton est enlevé de la façade, la façade ou le poste, ne vaut plus rien ou nettement moins cher.
Achéterais tu un poste sans bouton on/off, peut être mais en baissant grandement le prix. Tu dirais normal, il manque le bouton, où est ce que je vais le trouvé etc..
:coucou: