autoradio RD4 qui ne marche plus

Philou2A11

Nouveau membre
26 Janvier 2013
4
0
0
123
Bonjour a vous, je suis nouveau sur se forume et j ai un petit souci car j ai un autoradio d origine donc lecteur CD normal sur ma peugeot 407 et le souci c est qu il ne s allume plus du tous, j ai regarder les fusibles mes tous vas bien donc si cela et deja arriver merci de me le faire savoir. Merci a vous
 

Bonjour a vous, je suis nouveau sur se forume et j ai un petit souci car j ai un autoradio d origine donc lecteur CD normal sur ma peugeot 407 et le souci c est qu il ne s allume plus du tous, j ai regarder les fusibles mes tous vas bien donc si cela et deja arriver merci de me le faire savoir. Merci a vous

:coucou:

De quelle année est ta 407 ? Sur les premiers modèles, il était parfois nécessaire de changer le bouton power du RD4, car celui-ci faisait des faux contacts. :chinois:
 

Salut déjà la bien venu à toi sur le fofo sinon demande à Yann il a sûrement se qu'il te faut car il c'est déjà occupé de moi et maintenant je suis tranquille .
 



elle et de 2006 et pi c est un RD4 N2 et pour les fusibles c est bon aussi donc je ne sais pas d ou sa vient
 

elle et de 2006 et pi c est un RD4 N2 et pour les fusibles c est bon aussi donc je ne sais pas d ou sa vient
 





non classic :D
il sert aussi a debeugger rd4,rt3,rt4 et rt5
peut etre meme aussi ng4,rneg,rneg+ et smeg ;)