autoradio seconde monte ou RD4 MP3 BT

dom_arm

Peugeot Addict
7 Mars 2007
72
0
0
Bonjour,

Je vais passer commande d'une 207 prenium pack 1,6THP 16v 150ch couleur j'hésite j'aime bien les couleurs qui sortes de l'ordinaire ( j'ai eu du rouge lucifer et la j'ai du bleur récif).

Ma question est :

Je veux du bluetooth et du MP3 dans la voiture.

Si je prend l'option MP3 et kit main l'ibre, il y en a pour 380€ A ce prix la j'ai la possibilité de toucher un autoradio pioneer bluetooth et je me prend une centrale pour récup l'affichage déporté et les commandes au volant.

Votre avis ? Sachant qu'après je compte mettre un ampli et de meilleur HP (piopio j'ai reduc) ne serais ce pas du gachi de rester avec le poste peugeot ?

Et j'ai pus test l'optio JBL c'est pas terrible

merci d'avance pour vos réponses
 

le probleme est que si tu enleves le rd4 tu perds la touche menu qui te permet de faire les reglages de l'ordi de bord (heure, activation feux auto etc...)
 

si tu veux pas te faire suer, tu gardes tout d'origine. Mais avec les HP d'origine et sans ampli, faut pas s'attendre à des miracles.

si bricoler ne te fait pas peur, une isntall de 2eme monte sera de bien meilleure qualité.

Pioneer, j'aime bien leurs électroniques, mais en HP, c'est pas vraiment ca :/ (quoique de toute facon meilleure que les HP carton made in Poland)

Y a un gars sur le forum qui a réussi à trouver un boitier pour commander les fonctions du RD4, mais c'est avec un Alpine, je crois.
 

oui chez alpine il existe un boitier qui te permet de recuperer commandes au volant, affichage déporté et commande de l'odb, par contre chez pioneer je ne sias pas, rien n'est mentionné sur le site :/
 

ca éxiste j'avais une xsara il y a 3 ans et a l'epoque j'avais recup les commandes au volant avec mon autoradio pioneer grace au fameux boitier mais lui n'etait pas de la marque pioneer si je me souviens bien.
le probleme est que si tu enleves le rd4 tu perds la touche menu qui te permet de faire les reglages de l'ordi de bord (heure, activation feux auto etc...)

A oui ta remarque est éxacte j'avais pas pensé à ca
 

Dites moi vous savez ou est implanter le dispotitif bluetooth ? le mirco dans le plafonnier près de l'éclairage je suppose mais quand est t'il de l'antenne bluetooth ? Est elle dans l'autoradio ?

Merci d'avance pour vos réponses