Autoradio sur 3portes

atchum

Nouveau membre
5 Septembre 2006
4
0
0
Bonjour, j'ai vu que le sujet a été aborder à plusieurs reprise. Je voudrai installer des enceintes arriere sur une 106 phase 2 3portes seulement je n'ai pas la possibiliter de passer les cables de deriere l'autoradio au bas de la console centrale. En effet deriere l'autoradio je ne trouve aucun trou permettant le passage des cables. Faut il demonter la console centrale ? Si oui comment si prendre. Merci
 

Salut!
le plus simple est que tu fasses passer tes cables côté droit de la voiture : passe sous la banquette puis sous la moquette et tu remontes sur le côté de la boîte à gant, tu passes derriere le couvercle et tu passes tes cables vers l'emplacement de l'autoradio. Voilou ça te prendra 15 minutes!
 

Pour descendre de l'autoradio au bas de la console centrale, j'avais utilisé une ficelle alourdie par qqch (un petit tournevis il me semble). En fouillant un peu, le tournevis est tombé dans un trou et est arrivé en bas de la console centrale, et j'ai ensuite tiré mes cables de HP.
Pour aller aux portes AR je suis ensuite passé sous le joint des portes AV, ça n'a jamais bougé.

c'était sur une 106 S2 5 portes, mais pour la console centrale ca sera pareil