autoradio

ptilou607

Nouveau membre
11 Avril 2011
2
0
0
123
bonjour voila jais une peugeot 607 année 2002 et donc jais retirer mon autoradio d origine et je veu mettre une autoradio alpine et donc jai prie le + de lalume cigarre pour que le poste cetein quan ou coupe le contacte mes apred je cet pas prendre quelle fil avec quelle fil o niveau de la fiche iso de la voiture jai 2 fil rouge 1 fil noir un film violet et 2 otre cet plu la couleur pouve vous maide svp mercie votre reponse
 

sérieux...je comprends rien ! fais un effort de language !!!
dsl mais ca pique un peu les yeux...

on veut bien t'aider mais encore faut-il comprendre...
désolé...
 


pour ton poste fait l'essai en branchant ta prise sur ton poste, et s'il ne s'éteind pas quand tu met la clef sur les fils de ton poste tu a un fil jaune et un rouge tu les met ensemble sur ton plus de la prise de la voiture ou le jaune seul et sa marchera parce que sinon en plus il gardera rien en mémoire station reglage ...
 

bonjour voila jais une peugeot 607 année 2002 et donc jais retirer mon autoradio d origine et je veu mettre une autoradio alpine et donc jai prie le + de lalume cigarre pour que le poste cetein quan ou coupe le contacte mes apred je cet pas prendre quelle fil avec quelle fil o niveau de la fiche iso de la voiture jai 2 fil rouge 1 fil noir un film violet et 2 otre cet plu la couleur pouve vous maide svp mercie votre reponse
Bonjour,

Voila, j'ai une PEUGEOT 607 année 2002 et j'ai retirer mon autoradio d'origine afin de mettre un autoradio ALPINE, j'ai donc pris le + de l'allume cigarre pour que l'autoradio s'eteint quant on coupe le contacte mais apres je ne sait pas qu'elle fil prendre au niveau de la fiche ISO de la voiture j'ai deux fil rouge et un fil noir avec un film violet et deux autre dont je ne me rappel plus de la couleurs.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci pour vos reponses.

------------------------------------------------------- -------------------

Voila, c'est ce que j'ai compris en lisant son texte :D
 


c'est vrai que c'est plus comprehensible :whistle: :lol: :lol:

comment tu fait pour monter un autoradio du "commerce" alors qu'il n'existe pas d'entretoise adaptable pour la 607 :heink: [:remboses:3]
 

Bonjour,

[strike]Voila[/strike] Voilà, j'ai une PEUGEOT 607 année 2002 et j'ai [strike]retirer[/strike] retiré mon autoradio d'origine afin de mettre un autoradio ALPINE, j'ai donc pris le + de l'allume [strike]cigarre[/strike] cigare pour que l'autoradio [strike]s'eteint[/strike] s'éteigne [strike]quant[/strike] quand on coupe le [strike]contacte[/strike] contact mais [strike]apres[/strike] après je ne [strike]sait[/strike] sais pas [strike]qu'elle[/strike] quel fil prendre au niveau de la fiche ISO de la voiture j'ai deux [strike]fil [/strike] fils rouge et un fil noir avec un film violet et deux [strike]autre[/strike] autres dont je ne me [strike]rappel[/strike] rappelle plus de la [strike]couleurs[/strike] couleur.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci pour vos [strike]reponses[/strike] réponses.

------------------------------------------------------- -------------------

Voila, c'est ce que j'ai compris en lisant son texte :D
Encore mieux ! [:francis]
 

Eh les amis ! comment vous faites pour vous procurer un décodeur de messages incompréhensibles ? [:chris34:1] j'ai pourtant cherché sur le net, mais j'ai rien trouvé ! :heink: :(

@++++

607_Obsidien
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Eh les amis ! comment vous faites pour vous procurer un décodeur de messages incompréhensibles ? [:chris34:1] j'ai pourtant cherché sur le net, mais j'ai rien trouvé ! :heink: :(

@++++

607_Obsidien

C'est moi meme le decodeur de message :lol:

Et j'arrive aussi à avoir une conversation normal avec une personne qui ne parle pas bien le français.