autoradio

patriciad100

Membre
8 Décembre 2014
5
0
0
bonjour a tous .

je possède une Peugeot 508 16 HDI année 2011, avec GPS ma question est peux t'on installer le

nouveau GPS tactile de la 508 2017 car je voudrais changer le vieux avec le nouveau modèle.

en attente de vos réponse je vous souhaite une bonne journée
 

Non,
Pas les mêmes branchements
Et le télécodage, ce ne sera pas une partie de plaisir.
 

franchement tu n'as rien à y gagner, le tactile n'est pas agréable à utiliser vu son emplacement et perte de la molette multifonction (à moins qu'on puisse lui télécoder mais j'en doute)
 

Pour avoir tester ph1/ph2. Le fait que l'écran soit si loin cela gache tout. Le brol en lui même est correct, mais le fait qu'il soit si loin!!!

Le seul vrai avantage, pouvoir mettre une caméra de recul, cela manque vraiment sur une ph1 :chinois:
 

Le nouvel écran (2017) dispose d'Android Auto / Apple car ... c'est pas négligeable quand même ...
 

je suis d'accord avec eastride et mtu330. Le passage en tout tactile avec un écran si loin gâche tout.
En plus le module doit coûter une petite fortune.
 

bonjour
Suite à l'info de drpepper1605, cela signifie t-il que les ph2 avec écran tactile peuvent bénéficier des fonctionnalités Android et IOS par une montée en niveau de l'existant?
 

Info pour les véhicule neufs :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Nouveautes/peugeot-catalogues-entretien-sujet_15_2.htm
Dernier message de matth21
Pour les autres, aucune idée ...
 

Faut pas non plus se faire une montagne d'Android / Carplay. C'est bien plus limité qu'on pense.
 

Aucune idée, je suis encore en phase 1 ^^
Je pense que c'est pratique, pour le reste, je confirmerai ou non lorsque j'en serai équipé ...