donc je vous donne les 8 derniers chiffre et jé le codeBonsoir
si c une 206 muliplexée alors votre autoradio fait un bip sonore, la vous ete obligé de le décodé par l'outil de diagnostique en changent le telecodage le l'autoradio CAD ils changent l'ancien numéro de série par le votre.
Mais si c une 206 non muliplexé, l'autoradio ne démarre plus et il affiche 4 tiré ---- la il ya un moyen d'obtenir le code on me precison le vin de votre véhicule bien sur ou rien que les 8 dernier chiffre du vin.
donc je vous donne les 8 derniers chiffre et jé le code
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
il faut donner les 16 chiffres de ta carte et le code a 4 chiffres
les 16 chiffre de la cg et le code de quoi puisque je n'est pas le code sauf de l'ancien que je veux remplacer
![]()
sauf que la c'etait sur une voiture a la casse donc pas de numeroil fau les 8 derniers chiffres du numéro de série de la voiture sur laquelle l'autoradio était monté d'origine
Euh, le code à 4 chiffres dont parlait irongold, avec les 16 chiffres sur la carte, c'était pour la carte [strike]grise[/strike] bleueLe numéro de la carte code qui est de 4 chifre c pour pour en cas de remplacement des clés ou de la bsi il n'est pas utile pour l'autoradio.

Euh, le code à 4 chiffres dont parlait irongold, avec les 16 chiffres sur la carte, c'était pour la carte [strike]grise[/strike] bleue![]()
Bravoooo