autoradio

tipex333

Membre régulier
31 Juillet 2006
43
0
0
bonjour a tous

je voudrai savoir commet faire pour avoir le code d'activation pour mon poste
autoradio que je viens d'acheté en occase
merci d'avance en attente de vous lire

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je recherche le code pour mon autoradio clarion PU-2325A(B) pour ma 206 de 2001 merci

pour avoir le code il faut le numero de serie du véhicule sur lequel il était monté, se rendre en concession et ils vous le donnent, du moins vous le "vendent"

Bonsoir
si c une 206 muliplexée alors votre autoradio fait un bip sonore, la vous ete obligé de le décodé par l'outil de diagnostique en changent le telecodage le l'autoradio CAD ils changent l'ancien numéro de série par le votre.
Mais si c une 206 non muliplexé, l'autoradio ne démarre plus et il affiche 4 tiré ---- la il ya un moyen d'obtenir le code on me precison le vin de votre véhicule bien sur ou rien que les 8 dernier chiffre du vin.

Bonsoir
si c une 206 muliplexée alors votre autoradio fait un bip sonore, la vous ete obligé de le décodé par l'outil de diagnostique en changent le telecodage le l'autoradio CAD ils changent l'ancien numéro de série par le votre.
Mais si c une 206 non muliplexé, l'autoradio ne démarre plus et il affiche 4 tiré ---- la il ya un moyen d'obtenir le code on me precison le vin de votre véhicule bien sur ou rien que les 8 dernier chiffre du vin.
donc je vous donne les 8 derniers chiffre et jé le code

il fau les 8 derniers chiffres du numéro de série de la voiture sur laquelle l'autoradio était monté d'origine

Si tu a essayer l'ancien code est ça n'a pas marché alors il te faut le vin ou les dernier numéro de série de l'ancien autoradio.
Le numéro de la carte code qui est de 4 chifre c pour pour en cas de remplacement des clés ou de la bsi il n'est pas utile pour l'autoradio.

Le numéro de la carte code qui est de 4 chifre c pour pour en cas de remplacement des clés ou de la bsi il n'est pas utile pour l'autoradio.
Euh, le code à 4 chiffres dont parlait irongold, avec les 16 chiffres sur la carte, c'était pour la carte [strike]grise[/strike] bleue :hello:

Euh, le code à 4 chiffres dont parlait irongold, avec les 16 chiffres sur la carte, c'était pour la carte [strike]grise[/strike] bleue :hello:

:lol: Bravoooo

Pour répondre plus haut et plus serieusement..ca va etre tres dur d'avoir ce code autoradio car meme si un CC l'a, ils rechignent a le donner car de plus en plus d epostes volés etc..