autoradio

micos277

Membre
6 Mai 2007
20
0
0
voila j'ai une 406 2.0 l16s sv de 1998

je voudrais savoir j'ai un autoradio k7 phillips et je voudrais le remplacer par un autoradio cd clarion

ext ce que c'est possible
merci
 


Bonjour,

Tout est possible !! La seule vraie question à poser serais plutôt est-ce la commande au volant va rester active après ce changement et la réponse est : ça dépend du modèle de l'autoradio de remplacement et de sa compatibilité avec un éventuel adaptateur si il existe.
Fait une recherche il y à déjà des post sur le sujet

:coucou:
 


j'ai achete un clarion cd + disque dur pour remplacer le clarion k7 .
il faut acheter un kit de pose, et si tu veut les commandes au comodo
il faut acheter un adaptateur en plus . :coucou:
 

j'ai oublie de te dire que j'ai vendu le clarion K7 d'origine sur ebay 50 euros .
mon clarion actuel etait affiche en promo a 150 au lieu de 250, j'ai donc eu un beau poste pour
environ 120 euros au total si on fait nos petits calculs :whistle:
 

dans ce cas là l'adaptateur coute quand meme 90 euros!!! un peu chère pour une commande au volant ..... qui en plus ne reste pas complète!

donc pour ma part bye bye commande au volant!
 

oui moi on m'a dit 60 pour le mien chez norauto .
ca ne m'a pas interresse .
 

Pour ma part, 130€ l'adaptateur pour poste Pioneer.
Adaptateur pour recuperer commandes aux volant + Afficheur déporté.

Ca fait cher, mais vu l'installation que je suis entrain de faire (2 postes : RT3 + Pioneer pour MP3 :pt1cable: ), j'avais pas trop le choix.
 


norauto ma dis pour autoradio avec afficheur deporté faut que la voiture soit de 2004 pas avant
 

j'en vois pas l'utilite non plus .
l'autoradio d'origine n'avait pas d'affichage => d'ou affichage deporte .
tu achete un autoradio avec affichage . a quoi ca sert de multiplier par deux
ces informations ?
j'ai pas suivi là :sleep:
 

je le comprend car dans les 406 l'emplacement pour les postes est un peu bas et les postes n'ont pas non plus un ecran enorme (norme de dimensions oblige). alors c'est vrai que c'est bien sympas un affichage à hauteur de regard sans quitter la route des yeux en quelques sorte!!!

mais bon vu le prix c'est vraiment derisoire alors du coup ben on fait sans.....et ça va , faut pas non plus abuser!! :)
 

c'est vrai c'est plus haut mais l'adaptateur incline le poste vers le haut ce qui rend l'affichage tres bon . apres je ne sais pas, mais quand j'ai achete le poste j'ai trouve l'ecran tres lisible ( pas mal d'autres resemblaient a des sapins de noel :) ...... )
 


oui c'est vrai que certains ecran sont plus grand de d'autre....moi le mien c'est un sapin de noel!! :lol:
 

Euh, pour ma part, si je veux recuperer l'afficheur déporté, c'est que mon autoradio se trouve dans ma boite à gants, donc il me faut obligatoirement la commande au volant et l'afficheur est quand même bien pratique pour savoir ce que l'on ecoute :p