autoradio

ludovicdev

Nouveau membre
6 Décembre 2010
4
0
0
bonjour à tous,

j'espère ne pas me tromper de rubrique, je serrai intéressé pour changer mon poste radio d'origine tout pas beau, par un poste plus sympa qui lirai pourquoi pas les MP3 (à mort l'invasion de CD dans les vides poches :) ), le seul petit souci que j'ai c'est que je ne veux pas perdre toutes les fonctions de mon ordinateur de bord et aussi des commandes au volant (éventuellement).

Autre question, est-il vrai qu'il y a des prises RCA derrière ce fameux poste d'origine (le tout simple affichage noir et orange)?

Je vous remercie d'avance,

Je rappel ma vature: 407 1.6HDI 16V confort.

Ludo
 

oui, c'est possible de changer, il existe des interfaces qui te permettent de retrouver les commandes au volant et de conserver l'ODB.

Pas de RCA (en sortie) derriere le RD4, mais il existe un boitier qui peut te servir d'entrée

Sinon, tu peux tout simplement le remplacer par un RD4 qui lit les MP3, en neuf (cher pour ce que c'est) ou en occase (mais il faudra le faire télécoder par ta concession)
 

salut kham,

Merci bien pour ta réponse, je vais pousser un peu plus ;) connaitrais-tu (ou quelqu'un d'autre) un site, qui te donne la possibilité de chercher par voiture, et qui te propose l'ensemble des pièces compatibles??

Merci

Ludo
 

il Faut acheter un xcarlink (lecteur MP3)
il se branche a la place du chargeur CD sur le RD4
il se pilote par le RD4 et se place sans pb dans la boite a gant

http://www.xcarlink.co.uk/home.php?cat=14