Auxiliaire RM2

Clauudy23

Membre
14 Janvier 2015
15
0
0
124
Bonsoir tout le monde,

je m'adresse à vous car je suis un peu perdu, je viens d’acquérir une 607 2.0hdi 136 de 2003, et dans celle-ci sont installés RM2+écran couleur VOD+Ampli JBL, avec chargeur CD dans le coffre et prises RCA dan la boite à gant.
Mais en trifouillant un peu dans les réglages, impossible de trouver un paramètre pour activer les auxiliaires juste pour le son, y'a juste le menu Vidéo, inutile en roulant donc j'aurai besoin de votre aide:

1) Y'a t-il besoin d'une mise a jour du poste ? (Si une mise a jour est disponible)
2) Faut-il un passage à la valise ?

De plus, quand je me met en mode vidéo et à l’arrêt, le son arrive dans les enceintes, mais que du coté droit, et on entend la radio en fond sonore, mais très (très très très très très très très) faiblement :confused:

Donc si queulqu'un peut m'aider, je suis preneur de toute info ;)
(Je suis des cotes d'armor si jamais ça peut donner une indication inutile supplémentaire :sol: )
 

Bonsoir
En demandant a Yann3, il est a 50kms de chez toi ou en demandant a Philou, je pense qu'il a du avoir ça dans sa 607,
mais ça c'était avant [:titi_sw:8]
Beaucoup de personnes comprendront
 

alors deja, c'est une 2.2 136cv hdi pas une 2.0 hdi 136cv, car elle n'existait pas en 2003 :D

ensuite pour ton probléme, pour les auxiliaires, tu peux juste brancher la video ou la musique, mais qui se coupe passé les 30km/h et pas moyen de desactiver se systéme en tout cas sur rm2 ou rt2 ;)

ensuite si tu as un probléme de son que d'un coté, il y a peut être un relais defectueux, il y en a deux et ils se trouvent derriére le poste et un derriére l'ecran ;)

le son de ton gps, il sort dans tout les haut parleurs :confused:
 

Salut, désolé pour le retard ! et bien pour les auxiliaires j'ai commandé un adaptateur du genre yatour mais de chez electronicx, je le monte demain ducoup !
Et pour le son j'ai pas testé le GPS, avec la radio en tout cas c'est des 2 cotés ! En RCA y'a que le coté droit, j'essaierai avec un autre cable demain également !
 

Bon et bien rien n'a fonctionné, l'adaptateur ne fonctionne pas, ou c'est moi qui n'arrive pas a l'installer ^^
L'entrée CD Changer était bien activée quand j'ai eu la 607 aucun probleme avec ca, et pourtant je n'arrive pas a le faire fonctionner :/

Je vous envoies une photo si ca peut aider!
 

Voila l'adaptateur !

20160221_105256.jpg1..jpg