Avance de livraison

ninalatetouille

Peugeot Addict
31 Août 2009
134
0
0
aller il est temps de faire un sujet sur les livraisons en avance puisqu'il y en a !

pour moi
date commande : 05/09/2009
date livraison prévue : 15/11/2009
livraison avancée au : 29/10/2009
avance : 17 jours
 

bien ce sujet ca donne le moral plutot que les retards

date commande 12/09/09
date limite 15/12/09
 

bien ce sujet ca donne le moral plutot que les retards

date commande 12/09/09
date limite 15/12/09
et je vais la recevoir la semaine prochaine
soit 1 mois et demi d avance
 

Ca fait plaisir de voir que des réceptions se font à l'avance :pt1cable: Mais je rale un peu (en vérité beaucoup :mad: )car déjà 6 semaines de retard et toujours rien en vue.
Félicitations aux heureux propriétaires.
Sil
 

Date de commande : 25/08/09
Date limite : 04/11/09
Livraison : 22/10/09

soit 13 jours
je suis passé pas une très bonne concession dans le 68. Si il y a des interessés je vous file l'adresse en mp
 

Bonjour
Pour moi commade passée le 07/10 date de livraison prévu le vendredi 30 /10
Mon cc m'a dit j'ai un 3008 qui rentre le 30 /10 est ce que cela vous intéresse , j'ai dis oui car celui correspondait notre souhait , un feline noir 150 ch / inter guérande , hi-fi jbl , grip control et option xénon....
Si j'avais pas voulu du hi-fi jbl( 500 €) , il aurai fallu attendre le 15/12!!!!
je vous tiens au courrant ( va t-il tenir sa promesse ?!!!!) :confused:
A+
 

Il serait intéressant que chacun rappelle sa config dans le message. Ca permet de se faire une idée en fonction de celle qu'on attend. Merci !

@soiefly : tu es HS. Tu n'as pas bénéficié d'une livraison en avance par rapport au délai initial mais d'un véhicule déjà commandé.
 

bon je viens de rappeler mon cc, j'ai réussi a avancer la réception d'un jour :D
donc réception d'un PP HDI 150 noir options : radars avant, kit jbl, wip com 3D le mercredi 28 octobre 2009 à 10H00. Soir une avance de 18 jours !
Je suis trop contente !!! vivement mercredi prochain... :bounce:
 

Il serait intéressant que chacun rappelle sa config dans le message. Ca permet de se faire une idée en fonction de celle qu'on attend. Merci !

@soiefly : tu es HS. Tu n'as pas bénéficié d'une livraison en avance par rapport au délai initial mais d'un véhicule déjà commandé.
OUh !!! lala on est surveillé , mes milles excuses mister NSI :confused:
 

Désolé à la lecture de mon message je m'aperçois de sa dureté. A mon tour de te présenter mes excuses (mais tu es HS quand même ;))
 

:bounce: :bounce:


RDV Vendredi 10 H pour la livraison de mon PP rouge 150cv + grip control

1 mois et demi d avance,

Génial mais elle va etre longue la semaine à attendre :pt1cable: :pt1cable:
 


J-2 pour moi !
demain je dois appeler pour avoir le numéro d'immat. Oh fait pour les derniers reçu on en est ou dans les lettres de début et de fin ?
et puis je dois aussi passer par la banque débloquer mes sous sous pour que mercredi matin tout soit prêt !
combien de temps prend la réception ?
est-ce que l'on vous laisse bien le temps de faire le tour du véhicule ?
est ce que quelqu'un vous montre toutes les fonctions de votre véhicule ?
 

HDI 150 féline sans option.
Commandée le 12 Juin
Livraison prévue pour le 31 Juillet :) ........ou septembre :mad:
Arrivée en concession le 10 Juillet :love:
Prise en main le 17 Juillet :bounce:

Avance 14 jours (merci Nicolas)
 

Pour bibi, çà donne:

date commande : 27/08/2009
date livraison prévue : 16/11/2009
livraison avancée au : 29/10/2009
avance : 18 jours


Plus que 3 jours!!!!!!!!!!!! :cry: C'est long!! Encore plus long que ces 2 mois d'attente!!!
 

J-2 pour moi !
demain je dois appeler pour avoir le numéro d'immat. Oh fait pour les derniers reçu on en est ou dans les lettres de début et de fin ?

Sur le site des SIV, le dernier numéro indiqué au 26/10 est :

AE-xxx-CA

:)
 

Sur le site des SIV, le dernier numéro indiqué au 26/10 est :

AE-xxx-CA

:)

Depuis que les véhicules d'occas sont pris en compte dans les plaques SIV depuis le 15 octobre, ça va plus vite dans la numérotation.
Je me suis amusé à faire un petit calcul sur une moyenne effectuée justement depuis le 15 octobre.
Je devrai recevoir mon véhicule aux alentours du 20 décembre, j'aurai alors une plaque du style ...

AL *** **

Depuis le 15 avril , on gagnait en moyenne 1 lettre par mois a peu près (AA *** **) pour avril
(AB *** **) pour mai, etc...

Depuis le 15 octobre, cette fréquence doit être à peu près multipliée par 3, d'où mon calcul.
Pour les 2 dernières lettres, là c'est trop aléatoire.... :sarcastic:

J'arrive donc à AL (sachant qu'il n'y a pas la lettre I)

C'est un calcul moyen, sachant que le nombre d'immatriculations varie d'un mois sur l'autre !
 




merci bien pour vos infos !
j'ai l'immat :
AD---ZX

ça va c'est pas trop moche comme numéro !
vivement demain matin je ne tiens plus !!!!!!!!
 

le facteur vient de passer !!! et la carte grise est entre mes mains manque plus que la voiture.... elle est arrivée vendredi à la concession. J'essaye de voir si on peut pas la récupérer aujourd'hui !!!! j'attends un appel de la dame qui s'occupe des livraisons...
 

bon ben pas possible aujourd'hui ils ont des livraisons toute les 1/2 heures.... donc il va falloir patienter jusqu'à demain !
 

c est rien une journée apres tant d attente....
demain que du bonheur tu auras!!!!!!

jusqu a vendredi je vais attendre pour ma part et oui c est long....
 

oui c'est vrai mais plus on avance de la date fatidique et plus les journées paraissent longues... aujourd'hui c'est interminable et la nuit va sûrement l'être aussi !!!
 

rdv de ma livraison de vendredi 10h reporté à samedi 11h, beurk...
ils sont trop debordés, un jour de plus à attendre.
 

c est rien une journée apres tant d attente....
demain que du bonheur tu auras!!!!!!

jusqu a vendredi je vais attendre pour ma part et oui c est long....

[:benigne]
rdv de ma livraison de vendredi 10h reporté à samedi 11h, beurk...
ils sont trop debordés, un jour de plus à attendre.
 



Bonjour ninalatetouille,

prend un bon café et pense à ce que tu vas faire aprés
avoir receptionner ton joujou.
Et profite bien! :coucou: