Avant achat 107

VaVa2

Nouveau membre
18 Avril 2009
1
0
0
Bonsoir,

Avant d'acheter une 107, j'aurai quelques questions à poser ici, vu qu'il y a nombre de connaisseurs.

J'ai donc realisé une liste des options/accessoires que je souhaiterai avoir avec le véhicule, et celles pour lesquelles j'ai déjà eu des réponses en recherchant sur internet/sur ce forum et je voudrai juste savoir OUI ou NON et si c'est option, accessoire ou a faire soit meme. Merci.

Une 107 avec boite automatique ce serait.

- appuis têtes (ok avec trendy?) ?
- poignées passagers a l'interieur laterales ?
- thermometre et horloge (horloge avec autoradio et pose thermometre a prix coutant)
- troisieme ceinture ?
- autoradio cd (option mais chere) ?
- ouverture centralisée avec bip et possibilité de fermer les cinq portes (trendy)
- boite auto (yes)
- direction assistee ?
- leve vitre automatique (trendy niquel a l'avant)
- climatisation (option pour clim manuelle)
- airbag (option)
- coffre ouvrable sans clés (trendy)
- rouge ou blanc (ny a til pas de surtaxe liee a la peinture metalisee?) ?
- baguette protection portiere (trendy)
- allume cigare ( ou prise 12v trendy)
- alarme extinction des phares ?
- duree de garantie avec trendy ?
-porte pour boite a gant (accessoire?)
- abs ??

Voila, je suis desole car la liste est longue, mais j'espere que des gens aient eus les memes interrogations maintenant resolues lol.

Merci a tout ceux qui m'aideront
Vava
 

Bonsoir,

Avant d'acheter une 107, j'aurai quelques questions à poser ici, vu qu'il y a nombre de connaisseurs.

J'ai donc realisé une liste des options/accessoires que je souhaiterai avoir avec le véhicule, et celles pour lesquelles j'ai déjà eu des réponses en recherchant sur internet/sur ce forum et je voudrai juste savoir OUI ou NON et si c'est option, accessoire ou a faire soit meme. Merci.

Une 107 avec boite automatique ce serait.

- appuis têtes (ok avec trendy?) ?

oui, avec trendy

- poignées passagers a l'interieur laterales ?

poignées de quoi ?

- thermometre et horloge (horloge avec autoradio et pose thermometre a prix coutant)

horloge intégrée à l'autoradio proposé, pas de thermomètre "Peugeot" ...

- troisieme ceinture ?

il y en a 4 en tout : pour les 4 places de la voiture ? de quelle 3ème parles-tu ? Si c'est de l'arrière que tu parles : la voiture n'est qu'une 4 places, pas 5

- autoradio cd (option mais chere) ?

l'autoradio proposé est cher, mais on obtient une remise facilement ... Si on en prend un autre faut penser à l'horloge (en avoir une sur l'autoradio de remplacement choisi ou bien en acheter une en plus (qui fait thermomètre éventuellement)

- ouverture centralisée avec bip et possibilité de fermer les cinq portes (trendy)

trendy uniquement

- boite auto (yes)

robotisée effectivement

- direction assistee ?

oui, électriquement sur toutes les 107

- leve vitre automatique (trendy niquel a l'avant)

automatique ? électrique oui ... automatique ? ça veut dire quoi ?

- climatisation (option pour clim manuelle)

oui, sur trendy uniquement

- airbag (option)

il y a, sur toutes les 107 : airbag volant et passager, sur les trendy : airbags latéraux et rideaux en plus

- coffre ouvrable sans clés (trendy)

oui

- rouge ou blanc (ny a til pas de surtaxe liee a la peinture metalisee?) ?

Les couleurs opaques sont : rouge, blanc et jaune sur la 107

- baguette protection portiere (trendy)

trendy uniquement, exactement ... Mais ça s'achète pour l'urban

- allume cigare ( ou prise 12v trendy)

Une prise 12V standard est présente ... l'allume cigare lui même est un accessoire compris dans le kit fumeur

- alarme extinction des phares ?

toutes les 107, dès qu'on sort la clef de contact

- duree de garantie avec trendy ?

2 ans sur toutes les 107 : possibilité d'extension payante : se négocie assez bien

-porte pour boite a gant (accessoire?)

accessoire à 41 Euros, en série sur la black & silver il me semble

- abs ??

TOUTES les voitures ont l'ABS aujourd'hui. la 107, même urban l'a ..Il y a aussi, en standard, une assistance de freinage en courbe ... la Citroën C1 propose l'ESP en option


Voila, je suis desole car la liste est longue, mais j'espere que des gens aient eus les memes interrogations maintenant resolues lol.

Merci a tout ceux qui m'aideront
Vava