Avant type "sport" sur RC uniquement???

bonbokocha

Peugeot Addict
31 Octobre 2005
169
0
0
Salut à tous!!!
Je suis un ptit nouveau, j'attends la sortie de la 207 pour investir :W :W mais j'ai une question.

Selon les différents magazines/Articles sur le net, j'arrive pas à savoir si l'avant avec les AB cerclés d'alu et le nez "sport" sera uniquement pour la 207 RC, ou bien également sur les versions classiques haut de gamme (du type anciennement Griffe, ou XSI)?

Merci à tous pour vos réponses :)

A+
 

Je n'ai pas l'info, mais je te donne mon avis : vu qu'on a des photos de préséries avec l'avant sport, et que le développement de la RC n'est sûrement pas très avancé (je pense que le gros du travail est fait sur les versions civiles pour les sortir vite, la RC attendra un peu, comme la CC et la SW), c'est que cet avant se retrouvera sûrement sur des versions qui sortiront dès le début.

Donc je pense que ce sera sur tout le pôle sport, comme sur la 307 phase 2 où tout le pôle sport a un pare-choc spécifique (mais très peu différent dans son cas)
 

Ils racontent n'importe quoi les journalistes, ce n'est pas l'avant de la RC, mais celui des versions Sport et Haut de gamme, on ne sait même pas à quoi ressemblera la RC c'est pas eux qui le savent !!!!!!

Donc l'avant Sport avec le Soft Nose, les antibrouillards dans la calandre cérclés d'aluminium et la bouche plus grande avec une protéction revue, et le support de plaque d'immatriculation qui est diffèrent des versions Confort c'est pour les Griffe et Signature, les S16 ou peut-être T16 et pour les versions Sport et SportPack
 

D'ailleurs ce ne serait que reprendre le concept de la 206, avec un peu plus de différenciation.
 

Ah ba merci les gars!!!! :)
Ca me rassure parce que je l'aime bien moi cet avant, et j'avais l'attention d'acheté une Griffe (ou son nom remplacant comme sur les 307 phases 2)

Donc c'est cool :) :)

Merci à vous!! :)
 

Ils racontent n'importe quoi les journalistes, ce n'est pas l'avant de la RC, mais celui des versions Sport et Haut de gamme, on ne sait même pas à quoi ressemblera la RC c'est pas eux qui le savent !!!!!!

Donc l'avant Sport avec le Soft Nose, les antibrouillards dans la calandre cérclés d'aluminium et la bouche plus grande avec une protéction revue, et le support de plaque d'immatriculation qui est diffèrent des versions Confort c'est pour les Griffe et Signature, les S16 ou peut-être T16 et pour les versions Sport et SportPack

Ca sonne bien T16 :love: , reste à voir ce que ça vaut avec un véhicule aussi lourd :/