Avec un 0 en Plus ;)

Adivad

Peugeot Addict
27 Septembre 2009
162
0
0
bonjour,

voila je viens de passer de commander un zero en plus (308 vers 3008) :D

je quiitte ma 308 thp 150 féline (sniff!!!) pour une "vrai" (j'espere) papa mobile, je suis papa pour la seconde fois donc la 308 est trop limite pour mes trois femmes, et surtout trop sportive (pour les petites) et gourmande(pour ma CB), envie de changements (y a un temps pour tout).

voici un petit résumé de la commande :

Peugeot 3008 Premium Pack 1.6 HDi 16V 112ch FAP BMP6 BLUE LION

• Couleur : Blanc Nacré

• Intérieur : Sellerie chaine et trame ombrage guérande

• Options présentées dans l'offre :
o Allumage permanent des phares (désactivable)
o Peugeot Connect SOS & Assistance

• Options additionnelles choisies :
o Alarme et superverrouillage
o Navigation/Téléphone WIP Com 3D
o Aide graphique et sonore au stationnement avant
o Peinture spéciale Blanc Nacré

La livraison est prévue entre le 02-09-2011 et le 28-10-2011... cela va etre long :'(

Petite question SVP :
actuellement sur mon 308 (que je vais "vendre" en reprise) il y a la présence de la roue de secours (galette en 17")
pensez-vous que je peux la "récuperer" pour la loger (emplacement identique, et meme caracteristiques) ds ma futur 3008 ou je dois prendre (de nouveau) l'option afin de remplacer le Kit... merci pour vos réponses

Cdt
david.
( 34 ans val de marne fonctionnaire et oui il en faut... encore ;) )
 


Les temps d'attente sont vraiment long, bon courage ca va etre long...mais le plaisir ne sera que plus grand quand tu la recevras.
 

ds mon malheur je wait en 308 thp 150 y a pire ;)
mais bon j'ai hate...

pas de reponse pour la compatibilité de galette 308 vers 3008 ???

Thx
 

Pour la compatibilité suis pas sur mais bon faudra demander a qql qui en sais plus que moi (qui n'en sais rien d'ailleur) lool
 

je pense que c'est tout à fait compatible, et d'ailleurs, je compte chercher dans les casses un kit sur une 308, car je ne l'ai pas pris lors de ma commande. A confirmer par ceux qui ont vraiment testé.
 

ok je vais donc conserver (retirer) celui de ma 308 afin de le placer dans mon futur 3008 :D

Question :confused: : Suis-je dans l'obligation d'acheter une bombe de secours en place et lieu ou rien ne m'oblige à vendre (au mandataire) mon véhicule sans roue de secours ou autre kit de réparation ?
 


De réponse officielle je n'ai pas, maintenant si je vendais à un particulier je laisserai la roue de secours, dans ton cas c'est un professionnel donc tu verras quand il reprendra le véhicule s'il te demande la roue de secours, laisse une bonne anti crevaison pour être tranquille.