Avenir de la 207


Donc en gros vers Juin/Juillet 2009, et d'où tiens-tu cela ? Et sais-tu si les modifications seront profondes ?
 




Des fois, mieux vaut se taire que lancer des trucs faux sur les forums...
 



Bon anniversaire !!!!
Sur ce coup là, je ne serais pas en retard !!!!

En 2009, le 207 aura 3 ans, un petit lifting pour relancer les ventes, et hop, reparti pour 3 autres années ...
 


Faut pas s'attendre à de gros changements, mais plutôt une mise à jour des équipements et surtout (pitié Peugeot) des moteurs... :sarcastic:
 

Je vois bien le remplacement du 1.4e 75ch et une boite 6 sur les THP 150 et 175 en essence et de nouveaux HDI 1.6, mais je rêve peut être. :D
 



Au mondial ils on dit que début 2009 il y'aura 1 nouveau 1.6 HDI 110 sur la 407 et que ce moteur poluerra moins que l'autre.
 


A priori oui le restylage est annoncé dans les magazines pour printemps 2009 (donc juin lol).

Il devrait etre assez important
 

pensez a vendre vos 207 alors juste avant pour ne pas qu'elles decotent en fleche..

Car niveau finition, ca va donner.
 

l'Auto-Journal sorti hier annonce effectivement un restylage visant à afficher "une calandre plus étroite et plus sobre", mais peu de changement mécaniques à part l'alterno-démarreur ...
bah oui, y a pas de raison qu'il n'y ait que Mini et BMW pour pipeauter le bonus écologique avec du stop & start !
 

En même temps, il etait temps, la C3 stop&start ca fait deja pas mal d'années qu'elle est lancée!
 

je vais être super mauvais : maintenant que Citroën a fiabilisé le truc, on peut (enfin) le monter sur les Peugeot .... :D
d'un autre côté, je ne suis peut être pas si éloigné de la vérité ...
EDIT : quand on dispose d'une nouvelle technique ou de nouveaux moteurs (cf les VTi et THP conçus en commun avec BMW) qui apportent un réel plus sans risque, c'est d'abord pour Peugeot ...
 





petit restylage ,car j ai entendu dire que la 208 etait deja dans les cartons
en coût, c'est certain, mais l'avant et l'arrière peuvent être modifiés lourdement à moindre coût car il s'agit de pièces plastiques (merci les normes de choc piéton)
l'idée est certainement d'uniformiser un nouveau faciès Peugeot, comme lors du restylage de la 307 ...
 



bah non, ça fera 3 ans de 207 en 2009, soit l'an prochain et en 2012, ça fera 6 ans, c'est ce qui s'est passé aussi pour 307 : sortie en 2001, restylée en 2004 et remplacée en 2007 ...
:spamafote: eh oui, ça nous vieillit vite !
 

en coût, c'est certain, mais l'avant et l'arrière peuvent être modifiés lourdement à moindre coût car il s'agit de pièces plastiques (merci les normes de choc piéton)
l'idée est certainement d'uniformiser un nouveau faciès Peugeot, comme lors du restylage de la 307 ...

Exact et surtout la possibilité de changer tout l'avant sans toucher ni au bouclier, ni aux ailes!
C'est ce que semble faire Renault pour le restylage qui va considerablement changer de visage sans trop d'investissement