aventure terminer avec ma 607

salut
attention cela dépend qu'elle twingo...observer les crash test surtout latéral et la je doit dire que les image parle d'elle même la 607 est de conception ancienne et l'impression de sécurité qui se dégage de cette belle berline reste une impression :eek:

la twingo
http://www.youtube.com/watch?v=nab8niaDaQc

la 607 :pt1cable:
http://www.youtube.com/watch?v=igI1BCo9ops
:chinois:
Je sait pas si vous avez remarquer mais quand la 607 ce prend le crash frontale, bah l'aile ARG ce plie :D

Et pour le 1er test lateral, il s'agit d'un poteau et concernant ce genre d'accident il me semble que toute les voitures aurons tendance à vouloir embrasser son derriere.

J'avais deja vu une voiture accidenter contre un arbre, je me rappel plus du tout de qu'elle voiture il s'agissais mais de toute façon elle etais méconnaissable. Et bien la voiture avais completement entourer l'arbre.
 

Je sait pas si vous avez remarquer mais quand la 607 ce prend le crash frontale, bah l'aile ARG ce plie :D

Et pour le 1er test lateral, il s'agit d'un poteau et concernant ce genre d'accident il me semble que toute les voitures aurons tendance à vouloir embrasser son derriere.

J'avais deja vu une voiture accidenter contre un arbre, je me rappel plus du tout de qu'elle voiture il s'agissais mais de toute façon elle etais méconnaissable. Et bien la voiture avais completement entourer l'arbre.

c'est parce qu’elle a un gros cul :lol:
[:adri:1]
plus sérieusement je suis d'accord il y a deux choc latéraux avec la 607 il faut regarder le deuxième pour comparer avec la twingo et encore une foi il ne foi pas oublier que en terme de conception il y a plus de 10 ans qui les sépare....j'ai juste mis les vidéo pour se rendre compte que les impression que l'on peut ce faire ne sont pas forcement les bonne :chinois:
 

Nous sommes peu de chose ..................et encore c' est a 50 je suppose !!
 





ced c est les gros lièvre [:baulet] [:benigne:1] pauve bebete [:benigne:5] la 607 bien sur [:bond161]dsl [:bruno]