Avez vous déjà vu un VRAI nerdz ???

UncleBenS

Monsieur U
Membre de l'équipe
18 Octobre 2002
12 803
71
48
43
Claira






J'ai déja participé a des lan party. Mais je ne suis encore a ce stade :)
 


J'ai déja participé a des lan party. Mais je ne suis encore a ce stade :)

idem pour moi, le gars c'est vraiment un cas pathologique :D
j'ai bien aimé le passage lorsqu'il dit "le fille c'est pas toute la vie alors que les jeux vidéo oui" :lol:
sinon, pour gaby, un nerdz c'est... ho et puis non, dl la vidéo, c'est suffisament parlant :p
 

le pauvre gaby: il a seulement un modem 56K :D j'espére que bientot il aura l'ADSL.
Oui, lorsque la fille demande, c'est moi ou ton PC: et dit tu vois la porte :D
Il est un peu, non complétement fou. Les filles ont peu en changé mais pas ma machine. terrible. A la fin du reportage il se soigne :)
 





Un Nerdz, c un mordu/fou/dingue/psychopate de l'informatique. Dans le cas que nous propose UncleBenz, c la variante Nerdz pour JeuxVideo.

J'espère que c plus clair pour toi, Gaby. :)
 

en gros, le type dans le reportage etait un pur drogué de counter strike, mais a un point inimaginable :D
le genre de type a jouer plus de 50 par semaine, en ne mangeant pas le soir pour ne rien louper, en se couchant a plus de 3h du mat alors que le lendemain matin il a un controle de math qu'il ne revisera que dans le rer, et en passant ses week end en lan :lol:
 


Je me demande ou TF1 ont trouvé ce type. Ils engagent des comédiens???? ces un peu limite comme sujet...