avez vous le porte clés logo 3008

magdom

Peugeot Addict
7 Juin 2009
163
0
0
124
bonjour,
je me poser la question justement,avez vous eu lors de votre livraison du 3008,le porte clés logo 3008
si oui,avez vous des photos,moi j'attend toujours que mon cc me le donne il sont en rupture,mais pour l'instant niet,j'aimerais bien voir comment il est
 



Pareil !!!

Pour la clef rien d'extraordinaire mon mari a en voiture de fonction un "Némo" Citroen

il faut chercher la différence a la loupe
 

Coucou moi c'est pareil pas de porte clé 3008 , mais un très joli porte clé du lion peugeot !!!
 



bonsoir,
alors personne a le porte-clé logo 3008?
bizarre
Pour ma part, j'ai dû me contenter de ça... :p
3008-7.jpeg1..jpg
 


j'espère au moins qu'il y aura 1 porte clé peugeot pour chaque télécommande sinon madame va être jalouse :lol:
 


Photo1669.jpg


Voila la différence entre un Citroen " némo " Utilitaire et une peugeot 3008

Et pour le porte clef oui les deux clefs en ont un !!!!!

Heureusement car moi (MADAME) j'aurais pas été contente !!!!
 

hé oui tout fou le camp
même ça elles nous l'aurons pris
y parait que ça s'appelle la parité :cry: :cry: :cry: :cry:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 



je pense que le cc lui a offert, comme moi mais j'attend,commander par le cc,mais toujours pas arriver
 

les porte-clés traditionnels(ovales) étant arrivés sans le logo du concessionaire au dos, on nous a remis les clés sans rien au bout :mad: Comme dans la vitrine des accessoires, les 3008 étaient à la vente au prix de 1,20€ :eek: nous avons décidés d'en acheter 2 afin de ne pas repartir tous nus :pt1cable: par contre au moment de les payer ,nous avons quand même dis au vendeur que vu le prix du véhicule c'était un peu mesquin d'être obligé de les acheter ...du coup,il nous les a offert :bounce: :bounce:
 








Pour ma part, réponse mardi lors de l'acquisition de la voiture, mais j'aimerai bien soit un beau lion ou bien le "3008", je vous dirai ça ;)
 




oui acheté sur les champs Elysées par ma femme. elle travaille à coté, par contre je sais pas combien elle l'a acheté.

mais c'est marrant vue qu'une fois j'avais déposé mes clefs sur un présentoir. et un autre client avant la même disposition sur son trousseau de voiture, il avait le porte clefs 3008 + le petit mousqueton avec la pièce de caddie Peugeot il l'avais posé un peu plus loin.. du coup, quand il est partie, il voulais me prendre mes clefs..

je lui ai dit non c'est les miennes, et le type m'a dit impossible j'ai le 3008 et la piece peugeot.

et j'ai dit bein vous étes pas le seul a avoir cette config de trousseau..mdr..

aprés le mec s'est aperçu de sont erreur..et il a rigoler..
 

Zéro euros, sur les champs de patates dans mon bled... :eek: :whistle: [:bob113:3]
Nous n'avons pas les mêmes valeurs. :bounce: