avez vous obtenu la 107 de votre choix initial

sofy

Peugeot Addict
16 Février 2006
161
0
0
Bonjour à tous, :coucou

Voila, vous connaissez ma curiosité légendaire :lol: ....voila ma ptite question, celle qui me trote dans la tête depuis quelque jou :p r:

Est ce que la voiture que vous avez était la même que celle que vous avez commandé (par rapport à la couleur, au option, à la catégorie(urban/trendy), au nombre de portes.... :confused: :confused:

Pour ma part, la réponse est non, puisque j'ai commandé une urban et, je me retrouve avec une trendy :eek: , Je ne voulais pas d'option, et je me retrouve avec un auto radio :eek: et la climatisation. :eek:
Seule, la couleur (jaune, vous savez bien ;) ...)et le nombre de portes restent mon premier choix!! :love:

Merci pour vos réponses!! :chinois:

Bonne route

A+

Sophie
 

Moi jai commandé une 107 noire 5p essnce trendy avec en option la clim et lautoradio
le seul truc que je pensais c'est quil y avait le compte tours de serie et qd j'ai recu ma voiture il ny etais pas ,ce netai pas un probleme car je lai rajouté moi meme en 10 minutes!!

sauf que 15 jours apres lavoir commandee en noire , le commercial mappelle pour me demander si une grise ca m'irait (en pensant que c'etait une grise foncé) et qd je suis arrive chez peugeot le voiture etait gris clair et qd jai dit au commefcial que ca me plaisait pas il ma trouve toutes les excuses bidon pour me forcera la prendre!!!!!

mais moi je suis tetu donc je la voulais noire et je lai eu noire!!!!!
 

Je voulais une urban jaune comme sophie, et j'ai pris celle de la vitrine, mais ils n'ont pas voulu enlever l'autoradio, donc non, parce que je ne voulais même pas l'autoradio, mais sinon, c'est bien celle que je voulais ...

j'aurais bien voulu ne pas avoir les problèmes électroniques de la pré-série qui m'ont couté 6 semaines avec une 206 de prêt, et un changement de compteur qui m'a fait perdre les 8000 premiers kilomètres de ma voiture ... C'est juste un peu galère d'expliquer à chaque fois pourquoi le kilométrage que j'annonce est différent de celui du compteur ... Donc elle a 28000 km environ et affiche 20000 !!

tout va bien maintenant ... Et je suis toujours aussi content d'avoir une Urban Jaune ... Si c'était à refaire, je prendrais la boite automatique, je pensais pouvoir m'en passer, mais ça fait longtemps que j'ai des boîtes auto, et là de temps en temps ça me gonfle de débrayer : je me console en me disant qu'en 2-tronic, j'étais obligé de la prendre en trendy, donc hors budget.

jr
 

Bah moi, j'ai commendé une Aygo 1.0 Sport Blau sans option (tout de serie :)) et sans signe Toyota et Aygo collé derriere



J'ai reçu une Aygo 1.0 bleu sans option(tout de serie :), ok j'arrete) MAIS avec les signe Toyota et Aygo collé derriere....

Malheuresement ils sont collé etemboiter dans 2 petits trous, donc lorsqu'ile ont enlevé le signe Aygo... ops 2 trous.... bon ils m'ont demander quoi faire et donc au final ils m'ont commandé un autre signe Aygo (car il avait cassé en enlevant :), mais a leur frais). Selon mon commercial, qui c'est escusé, c'est la 1° toy qu'il voie ainsi, car les autre c'est seulement collé! Dommage! Mais je me plains pas!
 


Moi oui et non, je voulais le compte tour de série, mais y'en avait pas en stock et fallait attendre 6 mois, je la voulais en bleue Linarite mais pareil pas de stock.
J'ai fini par avoir une 107 rouge scarlett 5 p, clim , pack audio. Et le compte tour finalement, c'est moi même qui l'ai monté pour pas une sous, donc finalement, y'a juste la couleur que je regrette un peu !
 

J'ai commandé par Auto-Avantages une Trendy essence, délai de livraison une petite quinzaine au lieu de trois mois chez Mr Pigeot, mais comme Mme voulait une bleu et qu'il n'y avait que noir et grise en stock, finalement elle a choisie NOIR, avec clim, radio et PM, voili, voilou ;)
 

je ne comprend pas pourquoi celles et ceux ici qui ont commandé une trendy n'aient pas eu le compte tour ! il est de série sur cette finition ! à moins qu'à l'époque il n'y était pas ?
 


Déterrage de topic...
Désolé mais la réponse est non : Peugeot ne m'a pas donné la 107 de mon choix (cf topic ci-après).

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/line-107-sujet_32731_1.htm
 

pour mon cas tous ce que je voulais je l ais eu ,nickel, rien a dire ( couleur ,options et plaque a ma convenance ) :) .
 

coucou!

et bien moi je l'ai fait mettre de coté et j'ai signé pour une trendy 3portes noir caldera....

45
 

oups....

alors 45 minute après, mon pote le vendeur me dit qu"en fait, celle qu'il m'avait mit de coté depuis 1 semaine et pour laquelle j'aivait signé etait déjà vendue.....snif

Donc "contrainte" de prendre la même mais en orange mandaline (voiture en stock, peut pas atendre 3mois)

J'espère que la couleur sera jolie, car c'est mon premier achat neuf (1ans de permis) et sa me ferait chier d'acheter cash une voiture qui serait pas terrible...

En échantillon c'était joli, mais à voir en vrai....

Voilà

Slt
 

Si elle avait existé, je n'aurais pas hésité longtemps avec le jaune !! Mais en juin 2005, j'ai pris la première jaune que j'ai trouvée !
 

Je souhaitais a la base une trendy, mais finalement pris une black and silver...que je ne regrette pas du tout. juste une chose : le bleu electra et le orange mandaline me faisait vraiment envie...