Avez-vous pris les écrous antivols en accessoire sur votre 2008 ?

irongold

Lion Hors catégorie
24 Avril 2008
7 494
0
0
Avez-vous pris les écrous antivols en accessoire sur votre 2008 ?

je me tâte a les prendre...

et j'ai surtout peur que lors du montage en concession ils s'y prennent comme des bourrins et rayent la jante..
 




Pas besoin de cric , tu enlève un ancien sur une roue que tu remplace par l' écrou antivol que tu serre avec la douille qu' ils t' ont fournie avec les écrous et ainsi de suite avec les autres roues , et c' est fini , guère plus de 5 mn .
1 par roue , pas les 4 sur la même roue .
Il n' y en a pas sur la roue de secours , là je déconne .
 

[:francis:1]

merci Jeannot

les 4 sur une roues ca pourrait etre marrant...si le voleur commence pas demonter la roue en question [:francis:1]
 



ECROUS de série sur mon 2008 allure

alors que certains ne les ont pas eu

J'ai de la chance :love:
 


non matt

je lui avais demandé de me les offrir il avait dit non

Il m'a avoué qu'elle était venue d'usine comme cela

Il aurait pu me dire : je vous les ai offert...il est bete.. :lol:
 

Il aurait pu me dire : je vous les ai offert...il est bete.. :lol:
C' est simplement un commercial , sinon il serait directeur de la succursale .
 

Encore une fois, ce n'est pas de série mais c'est un accessoire offert au bon vouloir du commercial.


[:chris34]

Les ecrous antivols ne sont présents que sur les véhicules dont la reglementation l'impose : En résumé, princpalement les véhicules à destination du royaume-uni.
 


[:francis:1]

certains ont les ecrous d'autres pas

peugeot le sait car ils me le disent eux meme et ne comprennent pas..

Bref..tant mieux pour moi :D
 

Bonjour. Je n'ai pas eu les boulons anti-vols sur mon 2008 VTI 82 ALLURE. Mais c'est pas grave, j'ai mis les écrous McGard que j'avais déjà, qui ont déjà roulé sur ma 206 sw xs premium, et ma 207 sw outdoor. Ecrous compatibles, et bien meilleur que ceux de série qui équipaient ma 207 sport pack. C'est une marque allemande, écrous les meilleurs du marché (distribué chez Norauto)