Avis 205 GTI 1,9 L fin 1992 Catalysée.

Je reviens de vacances , les choses sérieuses vont commencer.
Deja , après nettoyage sommaire , c'est mieux :

15495.jpg


15496.jpg


15497.jpg
 

Dommage pour les piéces (sieges et boite), mais bon... Dans la region, c'est pas les pièces qui manquent...

Si tu as besoin d'un coup de main ou autres, dis le, apparement on est pas loin :oui:

Pense aussi au cabochon des jantes.....

Sinon elle a l'air propre :oui:
 




Compte env 200€ pièce.... Soit 140€ avec la reduc peugeot :?

J'en ai 4 à vendre, 3 en bonnes etats, et 1 griffés..... Par contre si tu connais qu'elle qu'un qui a des jantes alu de rolland garros... Je les echanges volontier :oui:
 

Compte env 200€ pièce.... Soit 140€ avec la reduc peugeot :?

J'en ai 4 à vendre, 3 en bonnes etats, et 1 griffés..... Par contre si tu connais qu'elle qu'un qui a des jantes alu de rolland garros... Je les echanges volontier :oui:

Avec ou sans pneus ? Combien ?
 

les jantes sont montés en Michelin Exalto (195/50 r 15), 2 usés à 30% et 2 pneux bons à changer......

Après le prix, le 1er qui m'en file 150€, il degage avec ;)
 

Bon moi j'ai des pièces (boite...) et 'habite à Pont-de-Roide alors envoie mp si il te faut quelquechose...
 

Compte env 200€ pièce.... Soit 140€ avec la reduc peugeot :?

J'en ai 4 à vendre, 3 en bonnes etats, et 1 griffés..... Par contre si tu connais qu'elle qu'un qui a des jantes alu de rolland garros... Je les echanges volontier :oui:

Oui , je connais quelqu'un qui en a .Je n'en sais pas plus pour l'instant.Voir si un échange l'interesse.
 

Bon moi j'ai des pièces (boite...) et 'habite à Pont-de-Roide alors envoie mp si il te faut quelquechose...

Rien d'urgent pour l'instant , a part qu'il faut que je trouve des jantes pour passer au CT et a la DRIRE.
Mais c'est sympa , merci.
 

Pour revenir sur le cabochons de jantes, j'ai appelé Peugeot hier : 10€ pièce !!!! et non pas 20€ les 4.... Vous êtes sur de vos prix ?
 







je regarderais, il me semblait qu'elle était jaune/verte (comme une masse quoi :D)

Oui , ce sont les 2 secondaires qui vont se fixer a la boite.Ils sont bien jaunes et vert.Il y en a un 3ème.Remarque , c'est peut être que sur les XU9JAZ.
 


hello à toi..bienvenue dans le cercle des GTistes..Tu as des travaux à faire..appelle moi pour les conseils, je pourrais t'aider....tchuss...
06.xx.xx.xx.xx
:oui: :oui: :oui:

edit: :non: pas de numéro de portable SVP
pour ceux qui dösirent les coordonnées les lui demander par MP, merci.
 


hello à toi..bienvenue dans le cercle des GTistes..Tu as des travaux à faire..appelle moi pour les conseils, je pourrais t'aider....tchuss...
06.xx.xx.xx.xx
:oui: :oui: :oui:

edit :non: pas de numéro de portable SVP
pour ceux qui dösirent les coordonnées les lui demander par MP, merci

Merci a toi Lepère , c'est très sympa.
Je me remet demain en combi pour essayer de terminer le remontage des périphériques moteur.
Je garderai ton phone sous le coude. ;)

19822.jpg
 

Voila , voila...


Collecteur tout propre , intérieur et extérieur

4155be2152161.jpg


La ligne d'air démontée et nettoyée :

4155be26704e2.jpg


Prémontage pour voir de quoi j'aurai besoin (écrous ,vis colliers etc...)

4155be37a7b7f.jpg


A priori rien ne manque , tout est bien cablé.
J'ai fait la vidange , mais j'ai un peu oublié d'acheter un filtre à huile... :rolleyes: ( je crois que c'est un LS867B Purflux)
Par contre il me faut un faisceau de bougie , l'ancien est vraiment pitoyable.

Lundi , nouvelle batterie et normalement clips et injecteurs tout neufs. :)
Eventuellement , un remplissage d'huille serait bien , la fixation inférieure est cassée.D'ailleurs ça tient comment d'origine ?
 

Pour en revenir aux cabochons de jantes, je suis passé chez peugeot prendre qques pièces pour ma tuture et j'en ai profité pour demander à nouveau le prix des cabochons.

5€20 pièce finalement..... des différences entre les garages ? prix non mis à jour ???

voila la bonne référence peugeot : 9606.60

bref j'en ai prix 4 :)

+++
 

Pour le Cata, tu peux le vider pour gagner qq perf et moins consommer.

Si elle est de 1992, y devrait pas avoir de pb au CT.
 


Si 20CDK2 => pb...

Et il manque juste la boite à air ;)

Salut DTM ,

J'ai un mal dingue a la refaire , et chez Peugeot , c'est trop cher en neuf.
En plus il me manque le conduit qui va de la calandre a la première durit entrée boite.
Et je ne suis pas sûr d'avoir trouvé ma prise diag , quand je démarre elle reste a 1000tr/min , de temps en temps le témoin s'allume.
Sinon , bientôt nouvelles jantes et pneus , soufflets de direction.
 


Moi j'en ai des conduits d'admission!!, 3 jeux je crois, il te faut quoi?

Salut 205GTI, il me faudrait le manchon qui relie la calandre à la durit d'entrée boite à air.
Si tu as ça , je peux même me déplacer. :D