avis 807 a acheter


j'ai exactement le meme...

pour le coup il n'est pas cher...mais :

il semble avoir un tr3 monochrome : je mets mon billet que l'afficheur central est mort (donc pas d'infos ordinateur de bord, radio etc.... tu peux prevoir le remplacement du rt3 et de l'afficheur central comme j'ai fais par un couleur (a trouver entre 100 et 200 €)
il a les radar de recul, c'est bien, mais pas sur que les portes soient électriques option chez fiat alors que de base chez psa et citroen) mais au moins pas de panne...

a ce kilometrage, si ca n'a pas ete fait tu es bon pour :
volant moteur bimasse
turbo a surveiller selon utilisation.
démarreur et alternateurs

bref, si tu bricoles, c'est un bon plan, il a l'air propre
volant moteur c'est 400€ + pose
demarreur c'est 15€ un porte charbons
alternateur en echange std c'est moins de 100€
le RT3 avec l'afficheur couleur sera le plus dur a trouver a un prix correct (120 € pour le mien en casse)
 



je pense d'aprés ton pseudo, que tu es du loir et cher ou pas loin, si tu veux je connais un garage qui ne vend que des 807 et C8

si ça t'intéresse, ce garage est sur le village de danzé 41100
 

c'est? quoi ton tr3?
et c'est RT3.
mais comme dit alex, il y a de fortes chances que l'afficheur soit illisible, si tu vas le voir et que c'est le cas, tu peux négocier de quelques centaines d'euros, car ça coute un bras.
perso, j'avais réussi à trouver un de 307 compatible mais c'est très très rare.
ps: la négo ne sert à rien, la pièce ne se fabrique plus
 

et ceux là pour en trouver en bon état, bon courage, alors que des RT3 couleur et attention si avant 2005, il faut un RT3 VAN, ça se trouve sans trop de soucis à pas trop cher
 

oui, il faut le RT3 VAN couleur et l'afficheur (avec les fils fibre optique) pour retrouver un truc fiable et convivial (attention, au remplacement de l'afficheur, le vehicule prendra le kilometrage le plus eleve entre afficheur, BSI et odometre. dans mon cas, ca m'a rajoutté 120 000 KM au compteur... lol

le remplacement est simple et prends 30 min max, avec le telecodage, sinon ca bip bip bip tout le temps...
 



ce n'est pas le rt3, mais son écran déporté.
il manque des lignes, ce qui est affiché est totalement illisible, il y a des grandes lignes sans rien.
 




T'es dur ced....
Pas mal. Elle a l'autoradio de base, donc possibilite de monter un vrai autoradio sans perdre l'afficheur. En plus il est plus recent donc boite 6 vitesses.

Meme point d'attention sur volant moteur et turbo... mais peut etre une bonne affaire...
Pas compris le coup de la porte electrique...
 


si tu mets un autre autoradio, tu n'as plus l'ordi de bord, quelque soit le modéle!!!!

celui là à l'air bien mais peu d'infos dessus
 

merci je pense qu'il a une porte elec au lieu de 2 mais ,quand j'apelle les mecs ils font tous l'embrayage et distri eux meme donc pas de facture sauf pieces , est ce vraiment important, on sait pas si c'est bien fait ?, sinon oui il a du mal avec le francais ! lol
 

sinon j'ai celle ci a coté de chez moi , je sais que les 110 cv sont pas top pour ce genre de voiture mais on on en voit beaucoup je sais il va surement manquer de patate mais vu qu'ils vont mettre les kilometrage a 80 et qu'on roule pepere
https://www.leboncoin.fr/voitures/1389073393.htm?ca=4_s
 

A partir du moment ou ils ont fait au moins 100 km sans que ca fasse de bruit, c'est que le volant moteur et l'embrayage sont bien montes...

Avec l'autoradio kenwood, il me semble que l'afficheur odb est independant. D'ailleurs au cul c'est une prise din standard sans fil pour le bus can....
 

Gps couleur donc fiable et assez propre... pas mal. Voir le volant et la distri, mais moteur fiable aussi.... demander si il a traine de la caravanne ou une petite remorque avec son attelage....
 

sur le 110 distri faites facture a l'appuie normalent volant moteur je lui ai demander il a pas fait normalement ,c'est pareil il pas l'air trop parler bien francais ,mais ce 110 vous le trouvez bien ?
 

c'est pas mal, mais attention certains 2.0 ont un FAP donc faut poser la question
 





ben volant moteur donc embrayage, si tu mets un kit de convertion, y'a 500 e de piéce et un trinagle au pire
 

oui excuse ced ,c'est rotule de triangle et volant moteur a prevoir comme mi dans l'annonce sinon par rapport a ca le prix est bon ? il ya tellement d'annonce que je na sais pas lequel choisir