Avis achat 207 1.6 90ch

djcarpii

Peugeot Addict
15 Janvier 2013
67
0
0
Bonjour, certains doivent me connaître maintenant car j'ai posté il y a récemment pour un problème d'embrayage sur une 308.

Elle doit partir la semaine prochaine et j'aimerais prendre plus petit, je ne voulais pas de Peugeot mais avec mon budget proche de 10000€, j'opterais donc une pour une 207 (car je trouve rien de mieux niveau esthétique)... en espérant ne pas avoir les problèmes de la 308. J'aurais voulu une polo 1.6 90ch mais c'est un peu cher !

Actuellement j'ai une 308 1.6 110, et j'aimerais savoir si je prends un 1.6 90ch, est ce que j'aurai à peu près la même puissance, confort, conso ? Je passerais d'une BVM6 à BVM5 déjà.

Je n'ai pas encore essayer de modèle, en tout cas pas avant demain.

J'ai vu une voiture intéressante de 01/2009 avec moins de 40 000 km vers les 9000€ en 1.6 90ch, 5 portes, est-ce que cela vous semble correct comme prix ?

Les vidanges par contre ont été faite par le propriétaire, et c'est déjà une 2ème main.
Voiture vendue à 7000km, cause maladie et là vendue cause achat d'une Audi A3 du proprio.

Elle a les équipements de base d'une premium avec régul, clim bi-zone, et radar de recul (mais monté par le proprio lui même). Il a installé ça sur le feu AR il m'a dit. Rien n'est visible, il a acheté sur le net, de la marque biper.

Ça bipe il m'a dit comme dans ma 308, par contre il n'y a rien de visuel sur le tableau de bord, il faut se fier au bruit. Est-ce bien vous croyez ?

En tout cas, pas d'accrochage, mais légèrement abîmé sur un coté car quand il a changé les pneus AV, il n'a pas mis le cri au bon endroit (à l'endroit de la "boursouflure"), il l'a mis juste au bord et donc ça a déformé légèrement la carrosserie.

Croyez-vous que ça vaille le coup ?

Ah oui, la voiture est monté en été en 195/55/16 et j'aimerais acheté en plus, des pneus neiges.
Puis-je passer en hiver sur du 185/65/15 ? Je compte bien évidemment acheter des jantes alu en 15".

Je vous remercie.
 


Salut, question tarif je crois qu'elle est dans la moyenne, mais tu peux trouver mieux je pense, tant en finition que par rapport à l'état aussi.
Si ton budget te permet de rajouter 1000 euros par exemple tu peux prétendre à ce genre de produit, avec garantie et prix négociable je pense, mais ce n'est qu'un exemple, les offres pour 207 sont abondantes:

http://www.leboncoin.fr/voitures/423984536.htm?ca=22_s
 

salut
pour 9000 tu peu trouver mieux avec garantie ?
mon ancien avec un peu plus de kilomètre et vendu
garantie 1 an 8900 de 03/2010 dans le reseaux peugeot