Avis achat 806 HDI 110 2001

olve

Membre régulier
14 Février 2009
34
0
0
Bon, personne pour me renseigner... :mad:
Tant pis :pfff: , j'atends ctarem pour appeler le vendeur et me renseigner sur le plus évident (distri, pompe eau, amortisseur, carnet entretien? et autres).
En cas, si achat avis perso sur l'achat à venir (bon investissement ou pas) et photo.

A+ ;)
 

Bonjour. il y a dux ans, la poulie Damper de mon 806 a rendu l'ame. Résultat, courroies d'accessoires et de distribution a changer. Cette année, la courroie d'accessoire a suaté, perdant quelques plumes au passage. J'ai donc fait procéder à son remplacement, mais depuis, le véhicule a des ratés au démarrage, il hocquette en roulant, surtout a froid et fait un bruit de casserole (clac clac agricole) de temps en temps, de façon tres aléatoire et rapide. Il avait fait ce bruit lors du premier incident car un morceau de la courroie d'accessoire etait passé dans la distri et l'avait decalée, mais cette fois-là le bruit etait constant.
De plus, j'ai remarqué suite a ce dernier saut de courroie, que j'avais une fuite de gasoil au niveau du double écrou qui se trouve sur le devant de l'eletropompe a gasoil.je l'ai resséré, ca ne fuit plus, mais les accoups perdurent et le démarrage reste laborieux.
Pouvez-vous m'aider?
 


bonjour à tous, :pt1cable:

afin de pouvoir trimballer toute ma petite tribu, nous nous sommes décidés à investir dans un 806.
Nous avons en vue un modèle hdi110 de 2001 avec pas mal d'options (coup de foudre assuré) et seulement 105000 km, ce qui parait pas du tout excessif.

Par contre, je ne connais pas l'historique en entretien effectué, et ce qui aurait dû être effectué pour un véhicule de cet age et ce nbre de kilomètres.
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils quant aux réparations à vérifier ou aux points à vérifier. (je dois m'entretenir avec le propriétaire du véhicule dès lundi)


Merci à tous pour vos conseils... :coucou:
 


Merci à toi de m'avoir répondu!
Tu devais avoir raison, le vendeur n' a plus répondu à mes appels et ne m'a plus recontacter malgré mes messages. Je me remet en quête d'un nvo véhicule.

Vous tient informé

A+
 

Salut, as tu trouvé ton bonheur, si oui merci de nous raconter la suite des événements