Bon voila aujour'hui et hier j'ai bossé comme un fou pour répare mon pc je viens de finir et il est 22h18 et tout marche correctement même mon ancien DD que je croyais mort mais que j'ai pu récupére et finalement c'était pas grand chose , je me suis affolé pour rien enfin maitenant je me retrouves avec 2 DD (1 de 80go et de 40Go) en plus j'ai installé ma geforce 4 ti 4200 128 mo donc je suis pret pour faire partie du team Blue Lion , bob pourrez tu me dire comment faire pour configurer tt ce merdier pour jouer avec vous sur le net
je rappelle j'ai une connection adsl donc j'esperes ke ca va roulé pour les jeux , ha oui mon proc c 1 p3 550 avec 425 de ram , vous trouvez ke c suffisant pour jouer en prenant en compte ke g une geforce 4 aussi derriere,
Bon la je suis en train de tout réinstallé mes périphériques et je suis content d'avoir un pc ki fonctionne maintenant
je rappelle j'ai une connection adsl donc j'esperes ke ca va roulé pour les jeux , ha oui mon proc c 1 p3 550 avec 425 de ram , vous trouvez ke c suffisant pour jouer en prenant en compte ke g une geforce 4 aussi derriere,
Bon la je suis en train de tout réinstallé mes périphériques et je suis content d'avoir un pc ki fonctionne maintenant