Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , que pensez vous de ce genre d'autoradio svp ?
http://cgi.ebay.fr/Autoradio-Multimedia-7-Ecran-Dvd-GPS-Europe-iPod-cle-USB-SD-Peugeot-308-CC-SW-/120875037185?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item1c24b6b201#ht_3538wt_1157
J'avais acheté un autoradio à peu près similaire pour mon RCZ. En quelques mots, c'est ni noir ni blanc, on va dire que c'est gris...
En gros, ce genre d'autoradio fonctionne en général correctement. Ça apporte un grand écran, des fonctionnalités supplémentaires, le côté tactile et le côté ouvert ( on peut facilement changer de logiciel de nav ). Mais... sur le mien, le RDS n'a jamais voulu fonctionner, il captait mal les radios, le son faisait des choses bizarre ( en gros, je réglais Bass - Medium - Aigus et ça changeait le réglage quand ça voulait ), et la commande au volant ramait lorsque la navigation était activée ( lorsque j'appuyais sur la touche pour monter le volume, le volume n'augmentait que 2 secondes plus tard ), et le son du Bluetooth était carrément pourrave.
Si je pouvais résumer, on va dire que ces autoradios peuvent satisfaire les non-mélomanes. Mais pour les autres, dont je fais partie, ça reste du matos chinois pas cher...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.