bonjour a tous,
actuellement en thalasso avec ma femme dans les pyrénnées , hier on avait un peu de temps pour aller en espagne (comme c'etait pas loin), et là c'etait la premiére fois que je faisait de la montagne avec la 607, ben j'ai pas eté agreablement surpris , j'attaque une pente a 10% avec plein de virage en epingle, je me met en sequentielle donc 1ére, là je pousse dans les tours jusqu'a a peu prés 3000 3500 trs, je passe la deuxiéme et là plus de péche, je redescend a 2000 trs et beaucoup de mal a monté dans les tours, ou alors il fallait que la route soit suffisement droite et assez longue pour que j'atteigne peniblement les 2500 trs et là biensur le turbo pouvait enfin montrer son efficacité mais pas longtemps vu le nombres de virage en epingle.
c'est pour ça je voulais savoir si les possesseurs de 607 2.2 hdi 136cv BVA avait eu se phenoméne
merci a tous et bonne j'ournée
actuellement en thalasso avec ma femme dans les pyrénnées , hier on avait un peu de temps pour aller en espagne (comme c'etait pas loin), et là c'etait la premiére fois que je faisait de la montagne avec la 607, ben j'ai pas eté agreablement surpris , j'attaque une pente a 10% avec plein de virage en epingle, je me met en sequentielle donc 1ére, là je pousse dans les tours jusqu'a a peu prés 3000 3500 trs, je passe la deuxiéme et là plus de péche, je redescend a 2000 trs et beaucoup de mal a monté dans les tours, ou alors il fallait que la route soit suffisement droite et assez longue pour que j'atteigne peniblement les 2500 trs et là biensur le turbo pouvait enfin montrer son efficacité mais pas longtemps vu le nombres de virage en epingle.
c'est pour ça je voulais savoir si les possesseurs de 607 2.2 hdi 136cv BVA avait eu se phenoméne
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