Avis/conseil 308

renzo

Membre
7 Juin 2009
10
0
0
Bonjour,

bon voila je cherche a faire l aquisition d un 308 en finition feline et bva... pour la suite, vos conseils me seront d une tres grande aide dans le choix de la motorisation et du tarif....

J ai un collegue qui me propose une thp 150 pour 18200e et environ 17500 km... et en contrepartie, j ai pu voir ur le net qu il se vendait des 2.0l hdi vers les 21000e et un peut plus de km
Voici mes questions et d avance merci pour vos conseil et retour d experience;

- 1ere pensez vous que le tarif est intessant pour le thp ?
- 2 eme en sachant que je j habite dans paris et que l usage de ce vehicule sera pour faire les quelques km qui me separe de mon boulot ainsi que quelques virees nocturnes... et que le reste du temps elle me servira a voyager et donc un usage sur autoroute, pensez vous qu au niveau rentabilite et consommation il est bon de s orienter sur l essence plutot que le hdi?

d avance merci pour vos conseils.
 

Bonjour,

J ai un collegue qui me propose une thp 150 pour 18200e et environ 17500 km... et en contrepartie, j ai pu voir ur le net qu il se vendait des 2.0l hdi vers les 21000e et un peut plus de km
Voici mes questions et d avance merci pour vos conseil et retour d experience;

- 1ere pensez vous que le tarif est intessant pour le thp ?
- 2 eme en sachant que je j habite dans paris et que l usage de ce vehicule sera pour faire les quelques km qui me separe de mon boulot ainsi que quelques virees nocturnes... et que le reste du temps elle me servira a voyager et donc un usage sur autoroute, pensez vous qu au niveau rentabilite et consommation il est bon de s orienter sur l essence plutot que le hdi?
d avance merci pour vos conseils.

Actuellement chez les mandataires, perso je préfére cette solution à l'occasion. Quand à la motorisation, sur Paris, avec les embouteillages, je choisirais le HDI ;)

FELINE 2.0 HDI 136CV FAP - PEUGEOT 308 3P -

Berline DL 2009 28350 € -20.55% soit -5 827 € = 22 523 €

*IDENTIQUE A FRANCE AVEC EN PLUS ALARME+SUPERCONDAMNATION, ROUE DE SECOURS, AFIL, SIEGES AV CHAUFFANTS, HI-FI JBL, AIDE STATIONNEMENT AV, JA 18" ET EN MOINS PEINTURE METAL ET NAVIGATION WIP NAV*
 

Je plussoye avec revillo, je mettrais un peu plus pour une neuve fortement "remisée" chez un mandataire.

Le THP 150 a le gros inconvénient de ne proposer que cette vieille boite auto 4 rapports, vu les volumes de vente en THP + BVA ils n'investissent pas dedans. Avec la boite manuelle 5 vitesses du lancement, il y avait des rapports très longs (notamment la 2e qui prend presque 110 :ouch: ), alors là j'ose même pas imaginer.

Le HDi a lui la boite 6 rapports largement plus moderne au niveau conception et surtout fonctionnement.
 

Je plussoye avec revillo, je mettrais un peu plus pour une neuve fortement "remisée" chez un mandataire.

Le THP 150 a le gros inconvénient de ne proposer que cette vieille boite auto 4 rapports, vu les volumes de vente en THP + BVA ils n'investissent pas dedans. Avec la boite manuelle 5 vitesses du lancement, il y avait des rapports très longs (notamment la 2e qui prend presque 110 :ouch: ), alors là j'ose même pas imaginer.

Le HDi a lui la boite 6 rapports largement plus moderne au niveau conception et surtout fonctionnement.

[:sniper:9] pour tout